Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

paris en aout

Général

ou aller, quel endroit , quand réserver?

si tu as des in et bien fais moi le savoir?

merci a l,avance a ceux qui prendront le temps de me répondre

coquinette la grande voyageuse

Allo Coquinette, 

Je suis allé à Paris en Octobre. Moi j'ai acheté seulement mon billet d'avion et j'ai réservé mon hotel par moi-même. Beaucoup plus économique que les forfaits d'Air Transat, mais il faut te débrouiller un petit peu plus. Exemple à l'aéroport il n'y a pas de petit bus qui t'attends pour t'amener à ton hotel, mais c'est très facile de se débrouiller.

Vérifie avec Zoom Airlines au départ de Dorval , il y de bon prix.

Moi j'ai resté à l'Hotel du Palais Bourbon près des Invalides. ( très bien situé) c'est un 2 étoiles mais j'y retournerais demain matin sans problème. Le prix était de 75.00E  la nuit donc environ 120-125 la nuit, pour 2 personnes avec le petit déjeuner donc vraiment économique pour Paris.

Dans le guide " Paris pas cher " tu vas trouvé beaucoup d'information pour faire un voyage à bon prix. Exemple chaque mardi le Louvre est gratuit, le dimanche l'Arc de Triomphe est gratuit, ect..ect..

Bon voyage et bonne recherche

Coquette grande voyageuse elle aussi ....

quand je vais en Europe, je prends seulement un billet d'avion et je réserve mon hôtel, au moins pour le premier soir.

Pour Paris, très facile de se déplacer de l'aéroport Charles de Gaulle(Roissy) à ton hôtel par le transport en commun, RER. Tu le prends à l'aéroport et te rends à la sortie près de ton hôtel.

La dernière fois, j'ai habité à l'Hotel des mines près des Jardins du Luxembourg. Tu prends le transport en commun (autobus ou Métro) pour aller visiter les différents quartiers de Paris. Personnellement, le matin, je prends l'autobus pour me rendre dans un autre arrondissement et je marche, je marche... il y a tellement à voir.

Ensuite, quand je veux sortir de Paris, je loue une voiture à un endroit près d'une sortie de la ville... et je roule, visite, roule, visite...

Je laisse l'auto à l'aéroport (de mon choix) au moment de revenir au Québec.

commenter