Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama du Melia Cayo Guillermo

Général

Pour ceux que ça intéresserait, voici un diaporama de 148 photos de mon voyage à Cayo Guillermo, à l'hôtel Melia.

http://www.photoshow.net/redir_main.php?show=bquFAMDzd

La musique change par erreur vers la fin. Désolée, mais c'est la 1ère fois que j'utilisais ce logiciel.
Bon visionnement!  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nicole

Merci beaucoup Nicole C. pour le beau montage que tu nous offres. Ca fait rever cet endroit!

Merci encore.....

Charmante

Tes photos sont vraiment très belles et certaines pleines de cette vie, cette  chaleur et cet accueil cubain que j'aime tant.

Merci de nous avoir fait partager ton voyage a Cayo Guillermo, Moron, Ciego de Avila....

Merci Nicole d'avoir partagé avec nous tes souvenirs de vacances. Comme j'ai hâte à l'an prochain................

Ouf, Que de beaux souvenirs...On en revient et on a hâte aux prochaines vacances!

Merci pour ce beau spectacle

Chanel

Très beau montage Nicole C cela nous rappelle de bon souvenir et nous donne le gout de retourné a cette endroit.

Siger

Bonjour,

Très beau le diaporama. J'ai particulièrement aimé la narration que vous avez fait au bas des photos. Ça permet de bien comprendre ce dont il s'agit.

Bravo!

Jessica

Bravo Nicole ses super jolie ses photos ,ses quand que tu es aller car moi je vues y aller mais je voyage vers novembre d'habitude et j'ai peur de la temperature?

Comment tu fais pour faire un montage comme ca ses vraiment super merci de nous les communiquer

Jessy

J'ai que des félicitations a te faire pour ce montage, si tous les gens qui viennent sur ce forum ce concentrerais a nous raconter leur voyages et nous partager de si belle expérence...ce serais donc plaisant!!!

A regarder cela , ça donne juste le gôut d'y être!!!

Isabelle.

Wow! Belles photos! J'y étais en octobre dernier et en regardant tes photos j'avais l'impression d'y être encore! Merci pour ce rêve de quelques minutes!

Merci à tous pour vos commentaires.

Pour répondre à Jessy, j'ai utilisé le logiciel PhotoShow pour faire le montage. Il est disponible gratuitement en version d'essai pour 15 jours à l'adresse suivante.

http://www.simplestar.com/

Il est très facile à utiliser et donne de bons résultats. On peut aussi graver le montage sur un CD où l'enregistrer sur notre ordinateur et à ce moment-là il fonctionne plein écran quand on le visionne. Je trouve que c'est une excellente façon de garder nos souvenirs de voyage.

Au plaisir, Nicole

Bonjour Nicole C

Moi aussi j'ai télécharger le photoshow mais je ne comprends rien en angais.Glisser et DéposerGlisser et Déposer Pourrait tu me dire comment on fait pour graver ou enregistrer sur l'ordi stp?

En meme temps, je sais que c'est une version d'essai de 15 jours, sais tu si les montages qu'on a fait sont disponible quand meme sur internet après ce 15 jours? Je m'excuse mais je ne le sais pas.

Bonne fin de semaine à tousGlisser et Déposer et bon voyage à ceux qui partentGlisser et Déposer

Rol

Alors personne ne peux m'aider?Glisser et Déposer

rol

Rol,

je ne sais pas combien de temps le diaporama reste disponible sur le site internet de PhotoShow puisque c'est la 1ère fois que je l'utilise et je n'ai lu nulle part ce qui en était. Je me pose la même question.

Pour graver un CD tu cliques sur Make a CD-Rom et tu donnes un nom de 18 caractères ou moins à ton CD où c'est écrit CD Name. Tu places un CD vierge dans l'ordi et tout se fait tout seul.

Pour faire un programme exécutable sur l'ordi, tu cliques Make an executable. Tu choisis ensuite le répertoire où tu veux qu'il soit installé et le tour est joué.

Pour accéder à ces 2 options, tu dois cliquer sur Share and publish dans le Menu principal.

Bonne chance!

Nicole

Je te remercie Nicole CGlisser et Déposer, je vais l'essayer en fin de semaine et je t'en donnerai des nouvelles.Glisser et Déposer J'espere que cela va fonctionner car je trouve cela super bienGlisser et Déposer. Je vais peut etre l'acheter.

Encore une fois merci d'avoir pris le tempsde me répondre. Bonne fin de semaine

rolGlisser et Déposer

Bonjour Nicole C

J'ai essayer ce que tu m'a dit l'autre jour pour graver ou enregistrer sur l'ordi mais quand je clique sur un ou l'autre c'est écrit ue ma version n'est pas capable . Si je veux user de cela, je dois faire le upgrade de la version full.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Toi est-ce que tu la essayer ? Moi la version que j'ai télécharger est photoshow 5 mais sur l'ordi c'est photoshow 2 et toi?

Je suis désolé de te déranger avec celaGlisser et Déposer mais j'aimerais bien comprendre. Si d'autre personne sont au courrant, aidez moi svp.

Merci Nicole pour ton information et passe une belle journée.

Rol

commenter