Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d'info pour débutante

Général

Bonjour! Je ferai mon premier voyage dans le Sud le 15 mai!! Nous avons décidé d'aller a Cayo coco ou cayo guillermo, selon la disponibilité... Je suis une débutante en la matiere...Disons que nous ne savons pas trop quel hotel choisir... Melia? Tryp ? El senador? ou Sol Cayo guillermo? Iberostar Daiquiri? Nous sommes un peu perdu    Glisser et Déposer   J'aimerais bien que vous me conseillez...

Nous aimerions avoir des activités diversifiées, sans absolument etre organisées...! comme des EXCURSIONS, des activités nautiques, visites de villages cubains, etc etc. aussi de la bouffe "tout aller" disons que j'ai un peu de difficulté sur ce point la! Glisser et Déposer   Nous n'avons pas trop d'attentes, puisque ce sera des vacances, par contre comme les vacances couteront un peu plus chers que les années dernieres.. nous aimerions au moins s'assurer que nous ne ferons pas juste de la "beach" meme si nous en profiteront pleinement!

Finalement, j'ai entendu dire que l'on pouvait apporter des vetements et donner ces derniers aux cubains?... Y a t-il un endroit spécifique ou mettre ces vetements a donner ?? ou l'on donne ca aux gens qui travaillent au club? Que devons-nous apporter pour les tips?

Je vous remercie tellement de me réécrire... ca me situera surement un peu plus et nous pourrons passer des vacances encore plus extraordinaires...

Ah! oui! j'oubliais... la température  et la mer a la mi-mai a Cuba ca ressemble a quoi?

Einahem,

Ne désespère pas, il y a sûrement une personne qui va te répondre.

Je suis déjà allé à Cayo Coco, mais c'était en 1996 et à l'époque il n'y avait que le TRYPP qui maintenant s'appelle le BLAU, donc tout a changer et je ne voudrais pas t'induire en erreur. Par contre je peux te dire que j'avais adoré et que la mer était belle.