Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin mon resume Bahia Principe Varadero

Général

Glisser et DéposerSalut !!!

Bahia Principe Varadero du 18 Avril au 25 Avril 2004

Denis Quintal

Montreal

Je reviens de 7 jours de vacances au Bahia Principe de Varadero et je souhaite vous faire part de mon avis sur cet hotel *****.

Hotel
Magnifique endroit pour les amoureux.Tres calme et très reposant. Les chambres sont grande et tres propre. Mon numeros de chambre etait le 3314 superbe vue sur la mer. 3e etage au centre du batiment principal. Il y 5 etages. En sécurité. Air conitionnée o.k dans notre chambre. (coffre en sus)

Température : Durant notre semaine toujours ensoleillé et très chaud .Le soir chaud et pas d'insecte en vue . Nous avons aimé le climat au mois d avril.

LE PARADIS TERRESTRE ! Bronzage superbe. Crème #15 au début et #8 pour les 3 derniers jours . Fantastique!!!

Infrastructure
La végétation est merveilleuse . Belle plage sans palmier et chaises longues en suffisance . Notre chambre vue sur la mer (excellent) . La piscine est rectangulaire et standard , nous nous sommes pas baignes une seul fois nous sommes toujours a la plage….

Les serviettes de plage sont fournies par l'hotel . Les chaises longues de la piscine sont "bloquees" tot le matin. Moi et mon épouse aimions plus la mer (l'eau était a 28 degrée celsius...)Pour les chaises de la plage faut reserver tot le matin pour etre sous un parasol de paille. Soleil chaud et le vent toujours présent. Bar a la plage : loin a cote des voiliers(petit catamaran) Biere Cerveza Cristal et cuba-libre pour moi et mon épouse rhum punch.(N'oubliez pas d apporter des mugs(tasse isolante) car les verres sont petits et les bars sont loin de la plage )

Nourriture
Nourritures : Buffet: bonnes et très variées.

Resto A la carte : passable.

Le déssert est excellent. Le café super-bon .Cappucino et expresso…

Nous avons bien mangé et nous sommes passablement sastifais .

Animation
Je n'ai pas participe beaucoup aux activités du jour , car nous voulions plus nous caresser et profiter de la mer mon épouse et moi... Il y a beaucoup d'activités de 10:00 - 17:00 a la piscine , si tu veux participer l'horaire est au mur du buffet et tu fais ce que tu veux. L'équipe d'animateurs est super-sympa.

A 21:45 Show time avec l equipe d animation du Bahia principe, super et professionnel. Un theme a tous les soirs..Excellent sauf le soir du show d humour.Le show nautique a la piscine est superbe.

.A 23:00 au Pueblo Cabano site pour show exterieur en pleine air, Superbe orchestre avec chanteur et chanteuse (Salsa Band) Danse et animation excellente…Nous avons ete tout les 7 soirs et danse avec les G.O de l hotel.

Vers minuit aussi duo au El Mojito Piano Bar avec air climatise super joueur de sax . WOW !!! Et les Daiquiri au fraise sont ole-ole !!!!

Aussi de minuit a 3:00 Discotheque (dance music Americaine).

Nous avons bien adore dans l'ensemble...  Super la chanson et danse (Bahia Principe) de l hotel . Je l ai encore en tete.

mini-bar dans les chambres.

Personnel
Ambiance chaleureuse.

Ma conclusion

Cet hotel est magnifique . J'ai bien aimé la place et la plage est superbe et immense. Le soleil est chaud et le vent souffle toujours... Le matin et l'après-midi mon épouse et moi avons passé notre temps sur la mer et il a fait beau 7 jours de suites. Soleil-Soleil…

Nous avons adoré notr

commenter