Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mambo

Général

bonjour jai entendu dire qu il y a une discothèque à varadero qui s appelle mambo je voudrais avoir des information et quelle sorte de discothèque est ce qu il ya juste de la salsa....et je voudrais savoir s il y a une discothèque merci a l avance pour toutes les information.

Bonsoir,

J'y suis allé à cette discothèque en mars dernier lors de mon séjour à Varadéro. Nous y étions allé avec le groupe que Tour Mont Royal avait organisé. Il y eu un groupe de musicien qui a fait de la musique cubaine et un peu d'animation organisé pour l'activité. Par contre une fois ces activités terminées, j'ai trouvé qu'il y avait trop de musique américaine et pas assez de musique cubaine. Si tu veux une bonne place, essaie d'aller au Comparsita à Varadéro dans le secteur de Havana Club. A  cet endroit il y a un spectacle de musique cubaine et de plus c'est un bar fréquenté en majorité par les cubains et cubaines, super. J'ai préféré de beaucoup ce bar à ciel ouvert que le mambo. J'espère vivement y retourner en mars prochain.

Charlotte.

commenter