Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment avoir la meilleur chambre?

Général

Je veux vraiment pas rater mon coup pour mon premier voyage probablement à CUBA.

SI je veux la meilleur chambre possible en arrivant à l'hotel (au mois de juillet) quelle attitude dois-je adopter pour réussir

1- Supplier le commis en lui expliquant que la vue sur la mer est prescrite par mon medecin

2- Prendre un petit air confiant, et lui refiler un petit 5$ discretement en lui disant de m'arranger ca à la mode

3- prendre l'attitude la Puce et grimper sur le comptoir et expliquer que *Mon Agent* fait dire que je suis VIP

4- Prendre la chambre qu'on me donne, me mettre en costume de bain le plus vite possible et commencer à profiter de 7 belles journées de vacances au soleil

Primo, dire à ton agent de voyage ce que tu désires et ce sera inscrit sur ta facture.

L'hotel en reçoit une copie et quand tu te présentes à la réception pour dire que tu voudrais changer de chambre, ils vont d'abord voir sur ta facture ce qui y est inscrit....

Tu peux aussi leur envoyer un courriel pour leur faire part de tes demandes spéciales... Tu n'as rien à perdre.

Bon voyage!

Hi! Hi! «Définitivement» pas la réponse no 3! Pour ma part, je suis plutôt un adepte de la quatrième solution... de toute manière, pour le peu de temps que je passe dans ma chambre... allez hop! Au PC à la playa toi-là-là-là!!Glisser et Déposer

J'ai envoyé un email une semaine avant pour demander vue sur la mer, au Bahia....

Ils m'ont répondu que je devrais payer le supplément de 15$ par jour, qu'ils ne pouvaient se permettre ce cadeau, car c'était le temps de PÂques et c'était très achalandé....J'ai répondu que je prendrais ce qu'ils me donneraient, mais en insistant sur une chambre dans l'édifice principal au 3ième...ça, on pouvait me le donner.

Quelle ne fut pas notre heureuse surprise de constater en arrivant que nous avions bel et bien notre vue sur mer...et ...QUELLE VUE SPLENDIDE!

Alors ...mon idée est qu'ils ne promettent rien...et comme ce n'est pas tout le monde qui veut payer pour une vue sur mer..la plupart du temps , ils attendent..et si le nombre de chambres vue mer n'est pas tous attribué, ils revisent alors les demandes par email et peuvent alors se permettre de satisfaire ta demande!

Tu ne perds rien à essayer!

D.

commenter