Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

destination choisie

Général

Salut tous le monde,

J,ai enfin choisi ma destination. Ce sera le Coalia Las Palmas a Varadero. Premiere a Cuba et j'ai drolement hate! J'entend parler de Varadero et des plages magnifiques qu'elle possede et bien oui attend moi Varadero j'arrive.....

Charmante

Bon Voyage Charmante !!!

Amuse-toi bien, Varadero est magnifique....

Coquette XX

Tu ne seras certainement pas déçue! La plage de Varadero est en effet magnifique.

Bon voyage!

Charmante, selon tes recherches, est-ce qu'on rit de moi si je débarque là avec ma copine et mes deux enfants de 3 ans et 5 ans?

C'est pas un club échangiste ou Hedonist la bas toujours?

Je veux une super plage et des dophins (c'est une promesse à ma fille)

RoubleGlisser et Déposer, t'en fais pas, j'ai vu bcp de familles avec de jeunes enfants là-bas. Et si c'est un club échangiste, soit j'ai été trop naïf, soit je ne faisais pas l'affaire!Glisser et Déposer

Charmante,

Excellent choix! J'étais à cet endroit au début d'avril  et tu verras tu ne le regretteras pas. C'est très bien situé en plus, en plein coeur de la petite ville de Varadero. Tu ne t'ennuieras pas. Je te souhaite de très belles vacances et bcp, bcp de soleil!

Merci a Laurent, Coquette et voilier48 et soyez assurés que je compte bien en profiter....

Rouble je ne peux te répondre mais une chose est certaine c'est que ce n'est pas un complexe d'échangiste ou de quoi que ce soit d'autre...... je crois bien que ca pourrait-etre un bon choix mais je serai en mesure dès mon retour de te le confirmer. Je ferai un petit compte rendu  tout spécialement pour toi Laurent......

Chimo et louve1 vous me rassurez encore plus sur mon choix et je vous en remercie.

Donc a mon retour, mes impressions......

Charmante

Je pars dimanche matin a 8:00. Donc vol de jour pour le départ et le retour également.

Merci pour vos souhaits, Isabelle et Pédro1, Gilles vous dit bonjour et surement nous vous ferons un compte rendu dès notre retour.

Nous penserons a vous!

Manon, Gilles et Maxime

commenter