Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

besoin d'aide

Général

Bonjour,

On est 2 adultes et 2 ados un de 14 ans et 12 ans, nous voulions aller dans le sud pour nos vacances, mon copain ne veux pas aller en réplublique, moi et lui nous avons été a cuba 2 fois a (holguin), nous aimerions avoir des suggestions avec deux ados et aussi peut-être des hôtel qu'ils ont des suites pour que les enfants est leurs chambres a eux, nous sommes pas difficile 3 étoiles et plus ça nous irait.Notre budget est a peu près de $4000.00.

merci,

J'attends vos suggestions

Sonya

Je suis allée au Club Tropical de Varadero avec mes 2 ados de 14 ans au mois de mars et ça nous a coûté $4,800.00 pour 2 semaines pour 4 personnes. Les ados de 14 ans et moins paient le vol seulement avec Tour Mont Royal. L'hôtel dispose d'appartements avec 2 chambres séparées et 2 salles de bain directement sur la plage avec vue sur la mer. C'est un 2½ étoiles mais nous avons trouvé que c'était parfait pour une famille qui a un budget de vacances plus limité. J'y retournerais volontiers.

Aby   Glisser et Déposer

Bonjour Aby,

côté nourriture est-ce qu'il y a du choix et ce qu'il y a des restaurants a la carte, et aussi ce qu'il y des choses a visiter dans les alentours. C'était durant quelle mois es-tu aller?

La plage est-elle belle???

Merci,

Sonya

Salut,

j'arrive du mexique au flamenco Grand xcaret à riviera maya mon on s'est dit que la prochaine fois nous allons y aller avec nos ados ses merveilleux. beaucoup de chose à visiter , surtout le parc xcaret il faut voir cela, c'est gratuit pour les résident de l'hotel. seul désavantage la plage 'c'est une plage artificiel. mais le site est estraordinaire. par contre la chambre était ordinaire.

L'endroit ou je suis allé avec la plus belle des chambres c'était au elsenador à cuba, nous avions un salon fermé avec divan double qui s'ouvrait pour les enfants, donc, vraiment privé. salle de bain avec douche en verre toute en marbre, c'était tres beau...

Le Club Tropical n'a qu'un restaurant buffet et un casse-croûte avec des hot-dog et des hamburgers. Il n'y a aucun restaurant à la carte mais le buffet est correct. Il n'y a pas un grand choix de mets chaque jour mais chacun trouvait quelque chose à son goût et, pour dépanner, il y avait toujours des pâtes, des frites, des pizzas, de la salade, des sous-marins etc....

L'hôtel est situé au centre-ville à proximité de tout et la plage devant l'hôtel est très belle. Si vous voulez partir une semaine cet été, je crois que vous paierez moins de $4,000.00 pour vous quatre. Il s'agit d'un petit hôtel modeste mais à l'ambiance agréable et nous y avons passé de merveilleuses vacances en famille. 

commenter