Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir?

Général

Bonjour, je regarde déjà pour mon voyage de l'an prochain et j'aimerais avoir vos commentaires pour 2 hôtels à Holguin.  J'hésite entre le Maritim (LTI) Costa Verde et le Breezes Costa Verde.  D'après moi, ces 2 hôtels doivent se ressembler un peu?

Merci.

Bonjour Choun

Moi j'étais au Maritim les 2premières semaines d'Avril 2004. J'ai trouvé cet endroit super sur tout.C'est un hôtel en hauteur,moi j'aime ca pour la vue.Nous étions au 4*étage.Super pour la vue et aucune bébittes.Le Breezes est plutôt fait en petites unités plus en longueur.Le Maritim est plus petit moi j'aime mieux ca, c'est plus intime.Pour la plage pas beaucoup de différence c'est la même un à côté de l'autre.Plongée en apnée juste en face de la plage du Maritim avec énorméments de poissons.Pour ce qui est de la nourriture le Maritim,moi je donne 5/5 .Le directeur général de l'hôtel est un Montréalais, sa aide un peu.Le service la propreté excellent rien à redire.L'an prochain probablement encore le Maritim, réservé avec VAR très bon prix et très bon service.

Si tu as d'autres questions aucun problème.

clinclin

est-ce que la plage est loin de la piscine?

y a -t-il un bar DANS la piscine?

y a -t-il des algues dans la mer?

Merci!

oups...

ma demande d'informations est au sujet du Maritim.

Glisser et DéposerBonjour Louvel

Pour la distance de la piscine à la mer c'est 2minutes environ

Oui il y a un bar dans la piscine

Il n'y a pas d'algues dans la mer

clinclin

merci, clinclin!

Bonne journée!

Merci clinclin et Laury,

Je crois que notre destination pour l'an prochain sera le Maritim.  J'ai toujours eu des bons prix avec mon agente de voyage mais je crois que je vais m'informer aussi auprès de VAR cette année car ils semblent avoir de super bon prix.

Avez vous fait l'excursion des dauphins?  C'est pour cette raison que je veux aller à Holguin l'an prochain.  Cette année nous étions à Cayo Guillermo, mais je ne voulais pas faire cette excursion car nous devions prendre un petit avion et je n'ai pas très confiance...  Est-ce que c'était venteux à Holguin cette année?  Nous étions à Cayo Guillermo du 12 au 19 mars et c'était très venteux même trop pour rester sur le bord de la plage.

Merci pour vos réponses

Glisser et DéposerBonjour Choun

Si tu choisis le Maritim je suis certain que tu ne regretteras pas.Pour ce qui de de l'excursion d'aller nager avec les dauphins je n'y suis pas allé. Les opinions était très partagé à ce sujet. Plusieurs ont aimé, et d'autres n'ont pas aimé à cause du prix qui était de $95 pour être environ 15 à 20 minutes.C'est certain que c'est une expérience à vivre.Moi j'ai plutôt opté pour la randonnée en catamaran avec repas aux langoustes super et la visite de Santiego de Cuba,qui est à 3heures de route mais ca vaux la peine.Une excursion à faire que plusieurs ont aimé c'est la randonnée en Jeep.Ca va être pour l'an prochain.

TU demande s'il y a beaucoup de vent, non il n'y en a pas beaucoup  la plage étant située dans une baie,plutôt à l'abri du vent.

Si tu as d'autres questions aucun problèmes.

Bye  clinclin

Glisser et DéposerChoun

J'ai oublié de finir ma phrase   15 à 20 minutes dans l'eau avec les dauphins

Laurent

L'hôtel le plus près est le Breezes  Costa Verde et après le Playa Pesquero

Pour Choun,
J'ai fait l'excursion aux dauphins et j'ai adoré,je m'y suis amusée comme une enfant.C'est incroyable comme ce mammifère est intelligent!Ils se laissent flatter,on dirait qu'ils nous sourient,nous donnent des becs tant qu'on en veut,se roulent sur le dos,applaudissent,chantent,quel plaisir!C'est sûr que la sortie est dispendieuse,mais ce n'est pas que ces 20 minutes qui font l'excursion.Tu as un cocktail de bienvenue,avec spectacle de 9 musiciens très dynamiques,de qualité,belle ambiance.Tu as aussi un   numéro d'adresse avec un phoque et son entraîneur,c'est très humoristique et très impressionnnat de voir tout ce que cet animal peut faire.Par la suite, très beau spectacle,très haut en performances,avec 3 dauphins et 2 entraîneures.Les entraîneures surfent sur les dauphins,nagent avec eux,belles prouesses,on en a plein la vue.Ils font sauter 2 personnes choisies dans les estrades,chacun leur tour ,en se faisant soulever sous les pieds pas les dauphins,c'est bien amusant à voir.Je pense que cette excursion est vraiment une question de goût.Si tu ne sais pas nager,ou ne veux pas nager avec les dauphins mais juste aller voir, tu paies la moitié,donc $45 ou $48 US .C'est une belle sortie,peu d'autobus à faire(30 min.)plein air,et agréable.Moi je trouve bien difficile les excursions où il faut se tapper des 3 ou 4 ou même au total,6 ou 8 heures  d'autobus.J'ai l'impression d'avoir perdu ma journée à faire d'la bus!Les paysages en route ne sont pas toujours extraordinaires,et cela m'ennuie!C'est vraiment une question de choix et de goût!
Pour ce qui est des vents,et oui,nous on en a eu.La première semaine seulement par contre.Le directeur Montréalais nous a dit que,depuis 3 ans qu'il travaillait à cet hôtel,c'était la première année qu'il voyait ces vents , de façon si fréquente,et ce,depuis 6 mois disait-il.Il ne comprenait pas ce changement climatique!...Il reste que ce n'était quand même pas "majeur",on pouvait se rendre à la mer,étant dans une baie,cela fait que c'était probablement moins pire qu'ailleurs.On pouvait se baigner,mais aucune embarcation ne sortait.La 2e semaine,très beau temps,soleil,mer calme,pédalo 2 fois/jour,catamaran,snorkeling à volonté...le bonheur quoi!

Bonne réflexion Choun,bon magasinage chez VAR!

Laury 

Merci Laury,

C'est sûr que je vais faire l'excursion au dauphins si je vais à Holguin l'an prochain.

J'ai fait l'excursion aux dauphins l'année dernière.  Suite recommandations d'un chauffeur de taxi ma soeur et moi avons fait l'activité seules sans passer par les personnes en charge des excursions.  C'était au début avril 2003, ça nous a coûté un peu moins cher que l'excursion, l'avantage c'est que nous y sommes allés le matin de bonne heure et nous étions de retour à l'hôtel à 10h00 alors nous n'avons pas perdu notre journée.  Nous sommes arrivés avant les groupes et presque en même temps que les employés et nous étions seulement toutes les deux avec les dauphins dans l'eau.  La personne en charge des dauphins a même eu la gentillesse de prendre des photos avec notre appareil photo.  Une amie qui y est allé cette année m'a montré ses photos et j'ai eu l'impression que quand tu y vas avec un groupe tu peux te retrouver à 5 ou 6 dans le bassin avec les dauphins.

est ce qu il ya des personnes qui  ont déja allées a cet hotel,

commenter