Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petite information

Général

J'aimerais savoir: Qui parmi vous a des étiquettes  à bagages permanentes et qui utilise celles fournies par votre grossiste ou agence de voyage quand vous voyagez.

En fait, changez-vous vos étiquettes à chaque voyage selon celles que l'on vous fourni ou avez-vous toujors les m^mes solides sur vos valises?

Sylvie

J'ai mes étiquettes "solides" sur mes valises avec mon adresse à la maison et je mets les étiquettes du transporteur également avec le nom de l'hôtel pour l'aller et adresse à la maison pour le retour.

J'utilise les deux, question de faire sure, que si je perd celle ci, ont n'auras pas de difficulté a identifier celle-ci, car les cartes de mes valise sont pas très visible.

Isa

Je n'utilise malheureusement que les étiquettes «cheaps» temporaires que me fournissent les tour-opérateurs... ah si seulement une agence pouvait m'en fournir des résistantes, permanentes, etc., et cela, gratuitement!Glisser et Déposer

Les miennes sont permanantes sur mes baggages Glisser et Déposer.

Leatha

J'utilise les deux étiquettes, surtout quand je part, j'indique toujours l'adresse de l'hotel où je loge, j'aime bien que mes valises me suivent. Au retour, et bien si je ne l'ai retrouvent pas, j'aurai moins de lavage à faireGlisser et Déposer puis du linge tout neuf à m'acheter.   Hi! Hi! Farce à part, c'est déjà arrivé à une de mes amies de ne pas retrouver ses valises (pas d'étiquettes au retour) et ce n'est vraiment pas agréable, étant donné qu'on ne mets pas seulement nos vêtements.

Lyndy

Glisser et DéposerMoi ni l'agence de voyage ni le tour opérateur ne m'a fourni d'étiquettes.Donc je m'en suis procuré de belles grosses au magasin que je laisse en permanence sur mes valises.

Nous avons toujours en permanence les étiquettes que le Club automobile nous a fournit gratuitement...étant membre du CAA.

D.

Moi pour ma part Sylvie, le premier voyage que j'ai fait, je l'ai acheté d'une agence bien connue dans mon secteur. Elle m'avait donné des étiquettes et je les ai lassées sur nos valises parce que Voyages a rabais (mon nouveau fournisseur de voyage) ne m'en a pas fournit donc pas changées. Mais si je recevais de nouvelles étiquettes bien ca me ferais plaisir de les changer...... HA HA HA!Glisser et Déposer

En passant Sylvie, je te retourne la page qui te manque après-midi sur le fax. Excuse mon petit délai c'est que j'étais a l'extérieur.....

Charmante (Manon)

Bintôt nous vous offrirons probablementde nouvelles étiquettes à bagages...solides et aux couleurs de voyages à rabais...

Sylvie

Glisser et Déposer Ce serait très apprécié Sylvie, par ce qu'a mon dernier voyage je n'ai pas recu d'étiquettes.

Merci  et continué votre beau travail.

clinclin

Merci à toutes les personnes qui ont pris une petite minute pour me répondre. J'ai noté ce que vous aimez...et ce que vous recherchez...Nous allons voir ce que nous pouvons trouver.

Sylvie

Moi j'utilise l'étiquette permanente sur mes valises et j'ajoute celle du grossiste s'il m'en offre une.Mais l'idée pour vous VAR d'en concevoir une avec votre logo est très bonne.Elle pourrait être très colorée ou genre fluo comme on l'a suggéré,et cette étiquette pourrait avoir 2 faces.Une,sur laquelle on marque de façon permanente notre adresse et l'autre,qu'on insère un papier qui indique notre destination détaillée.Ainsi ,à chaque voyage,on utilise la même étiquette,qu'on met à jour,tout simplement!

Laury

commenter