Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo

Général

Est-ce que les plages de cette île sont plus larges qu'à Cayo Coco ou Cayo Guillermo et est-ce vrai qu'il y a toujours beaucoup de vagues à cet endroit ?

Pour avoir été dans tous les Cayos de Cuba, je peut te confirmer que Cayo Largo est très supérieur pour la grosseur et la beauté des plages. Du Sol Pélicano jusqu'à la plage Paraiso, ce sont des Kilomètres de plages larges, douce et blanche comme de la farine, pratiquement vierge avec une mer incroyable (on est dans la mer des Caraibes!). La seul chose que je peut aussi te confirmer, c'est qu'il y a parfois des vagues fortes qui empêche la baignade.Les vagues sont effectivement plus présente qu'a Cayo Coco et Guillermo (qui sont voisin immédiat!), mais la beauté du paysage et la chaleur (Hé oui, étant plus au Sud, il y fais plus chaud de quelques dégrés!) en vaut le coup à 100%.

si on ne veut pas de forte vague devant les hotels ( cayo largo)..on prend les moyens nécessaire pour aller passer les journée a paraiso et sirena....Glisser et Déposery a pas de journée gaspilléeGlisser et Déposer

Bonjour Aby, en mars dernier nous sommes allés au Barcelo et c'était la première fois que nous allions à Cuba.  Il est vrai que la plage n'est pas très large si tu compare aux plages de Punta Cana mais le sable est comme de la farine très blanc et il n'y avait aucune algues dans la mer et ça c'est merveilleux en plus il ne faut pas oublier que nous sommes dans la mer des Caraibes et c'est un plus.  Nous avons fait le tour de l'île et devant le Sol, la plage est un peu plus large.  L'avantage je crois d'une plage un peu plus étroite, c'est que nous ne sommes pas cordés sur la largeur donc, un peu plus intime.  Concernant les vagues, quand nous y sommes allés, sur 7 jours, il y a eu deux jours ou les vagues étaient plus fortes (un après midi, ils ont fermés la plage) une de mes amis était allé à Varadéro dans la même période et ils ont fermés la plage 3 jours, donc tu vois, ça dépend des vents. Je ne pourrais donc pas dire que les vagues sont plus fortes à Cayo Largo qu'ailleurs.

commenter