Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

merci à sylvie-rabais

Général

je viens de recevoir tes photos de columbus isle, wowwwwwwwww c'est le vrai paradis ! je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire.

SophieGlisser et Déposer

Comme j'ai répondu à Pedro, tout le plaisir est pour moi...à chaque fois que je les envoie je les visionne et je me rappelle combien la mer était incroyable. Admirez à votre tour...et si vous allez sur la page d'accueil de VAR vous verrez que la photo...en fait les photos qui apparaissent là sont celles du Club que j'ai demandé au programmeur d'ajouter... Faites refresh et vous verrez dérouler plusieurs photos du Club Med. Une des enfants à Cuba et d'autres de navire...le soleil sur liale de l'avion c'est le soleil sur l'aile de West Jet au départ de Colombus Isle...Amusez-vous!

Sylvie

Bonjour Sylvie-rabais serait-ce possible de voir ces photos de columbus isle c'est une destination qui nous interresse pour le printemps prochain. Merci à l'avance et félicitations pour votre excellent travail et pour l'excellent service que l'on retrouve chez VAR ! Marie-claude

Il faut m'envoyer un courriel à voyagesarabais@voyagesarabais.com et il me fera plaisir de vous faire parvenir le tout.

Sylvie

commenter