Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage de Playa Turquesa...

Général

J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont revenu dernièrement du Playa Turquesa, car je voudrais savoir si la plage a été ratissée.

Il parait que l'entrée dans la mer n'était pas belle et que l'eau se brouillait immédiatement car il y avait un fond de vase ainsi que des herbes....

Des nouvelles S.V.P. 

Allo Linouche,

Je suis arrivé de Guardalavaca le 30 mai, moi j'étais au Sol Luna y Mares, mais je suis allé voir le Playa Turquesa en catamaran, il est près du Sol Luna, au moment que je suis allé il était complèment fermer pour arranger la plage, bien que je n'ai vu aucun tracteur ??? Mais de ce que j'ai vu  la plage fait dur dur..... lorsque celle ci sera enfin arranger je crois que cette hotel sera vraiment un bon choix, il est très beau, mais encore une fois à Guardalavaca la plage est vraiment pas longue.

Bye Coquette

Un Gros Merci Coquette.

La question de notre amie Linouche mérite d'être détaillée pour ceux et celles qui peuvent nous en parler, puisqu'on m'a dit que tout était parfait a cet hotel-la, SAUF la plage! Ce qui veut dire, a mon sens, qu'il faudra l'ajouter a notre liste de destinations possibles le jour ou ils auront rendu la plage au moins décente...

Claude

Tu as parfaitement raison Claude et c'est pourquoi je pose des questions à savoir si la plage a vraiment été ratissée ???

Car je pourrais être prête à booker bientôt, mais pour un départ d'automne.

On attend les réponses...

J'arrive ce samedi du Sol Luna Y Mares et effectivement on m'a dit que le Playa Turquesa est fermé pour construire un resto asiatique et refaire la plage.

commenter