Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Colombus Isle

Général

Avis à tous les intéressés, j'ai  mis un diaporama...mon premier... je n'ai pas le temps de faire de beaux montages comme ceux que j'ai vus mais...bon, c'est mon premier .... Il est sur Colombus Isle...Si vous voulez le voir allez à :

http://community.webshots.com/album/151293019hnmRTb

Sylvie

Sylvie , il est superbe ton montage. Un ami a cette destination en tête, j'ai compris pourquoi en voyant toutes tes photos...

Bye Leatha,x

Wow mon Dieu que c'est beau. Merci pour le montage.....

Charmante

Merci sylvie pour les magnifiques photos je crois que le printemps prochain se sera cette destination .... J'ai déjà hâte en attendant je vais regarder et regarder encore ces magnifiques photos.... Marie-Claude

P.S est-ce qu'il y a du corail dans l'eau vis-à-vis la plage ou les gens se baigne?

Rien, absolument rien...tout est propre, aucun corail...je vous dis...un petit paradis...

Sylvie

Après Turcs & Caïcos, Columbus est ma prochaine destination.Leatha, toi aussi si je ne m'abuse tu es allée à Turquoise. La prochaine place Sylvie ne pourra être que Bora-Bora...je vais commencer à économiser hihihi!

Pedro

Et oui Pedro j'ai bien apprécié Turks & Caicos... et avec de tel photos pour Colombus c'est bien tentant :o))

LeathaGlisser et Déposer

WOW!

Tant de beauté...

Que dire...sinon rêver!

Je n'ose penser aux prix de cette destination.

Merci Sylvie pour ces magnifiques photos.

Superbes photos.  Je crois que ça dépasse largement Cuba... 

J'ai lu à quelque part qu'il y avait un Superclub Breezes à quelque part au Bahamas.  Est-il aussi intéressant que cet hôtel?

A Colombus Isle il n'y a que le Club Med...au Bahamas ce ne sont pas toutes les plages qui sont aussi merveilleuses que celle-là.

Sylvie

J'aimerais savoir ou est Colombus Isle?

* B A H A M A S *

Très beau diaporama, Sylvie. Ça fait rêver!

Un grand merci!

commenter