Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

El Senador accès pour enfants ???

Général

Je voudrais savoir si les enfants ont accès à ce club ou non ?? Merci

LeathaGlisser et Déposer

Je suis allé au El-Senador avec mes 2 enfants (5 et 8 ans). Depuis ce voyage nous sommes, aussi aller à Varadero et mes enfants réclame, le El-Senador pour le prochain voyage.

Ils se sont rapidement attaché à Janalis la responsable du jardin d'enfants. Le soir ils y avaient des spectacles préparés par les enfants pendant la journée ou des disco-kid. Un couple d'amis y est allé avec leurs 3 enfants dernièrement et la réaction des enfants fut toute aussi enthousiasme.

Mes enfants on particulièrement apprécié le sirop d'érable sur les gaufres le matin et la poutine le midi ou la pizza...

Ce qui est particulier de Chaillot Coco (avantage ou inconvénient) c'est qu'il n'y a aucune possibilité de rencontre avec des Cubains qui ne travaillent pas dans le monde du tourisme. Avec mon plus vieux, nous sommes allés en excursion à Moron, car je tenais à ce qu'il connaisse la vraie vie de d'autres peuples. Il a aimé visiter la ville, un musée et différentes boutiques.

Bon voyage

Je m'excuse pour le Cayo (chaillot)... j'ai un correcteur qui a la fâcheuse habitude de changer les mots qu'il ne connaît pas...

merci Robby pour les infos

Pour avoir déjà été au Tryp (club juste à côté) je sais que c'est éloigné un peu de tout, mais bon c'est surtout un endroit pour décompresser que je recherche ;o) et qui a un peu d'animation pour les "kids".

merci encore

LeathaGlisser et Déposer

commenter