Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Espagne

Général

Dans les folies du jour, on annonce un séjour de 3 semaines en Espagne mais ce n'est pas écrit où en Espagne.  C'est où exactement?

Si je comprends bien, le déjeuner et le souper sont compris et à l'hôtel, nous sommes en studio. 

Étant donné que le prix est très intéressant, pouvez-vous expliquer plus en détails S.V.P. car mes parents seraient sûrement intéressés.

Merci.

L'Espagne est un pays...et un sujet intéressant!

Est-ce que parmi nos amis voyageurs, il y en a qui y sont allé? et si oui.....a combien on peut s'attendre a payer pour un séjour de 3 semaines, par exemple?

Quelles sont les plus belles villes a  visiter....et quels sont les meilleurs mois pour profiter d'une belle température?

Comment sont les plages de la Costa Del Sol.....et peut-on s'attendre a voyager dans ce pays avec un forfait tout-inclus comme dans les îles???

Merci!

Diama

Le forfait est sur La Costa Del Sol ... à Benalmadena plus précisément.

Sylvie

Merci pour la précision car j'ai regardé moi aussi cette destination qui m'intéresse depuis longtemps.

Donc, le prix est un peu plus que $1500, pour 21 jours, 2 repas par jour, en novembre.  C'est bien ça?  Hébergement en studio. C'était ça qui était écrit.

C'est vraiment très intéressant et je connais des gens qui seront très intéressés lorsque je leur en parlerai en fin de semaine.

Merci Sylvie.

....et vous allez faire quoi en novembre à Benamaldena....? plus personne ne se baigne en novembre...c trop frais ! Et les rues sont vides...Si vous voulez profiter de bons prix a bonne temperature  choisissez Avril , p.ex avec Exotic tour ou encore louer un studio meublé à ALMUNECAR pour 500$CAN/mois + avion sur Malaga avec Iberia pour environ 900$...N,allez pas vous terrer à Torremolinos and Co...C'est bétoncity....les teutons en plus........

Aniway si vs¸êtes vraiment en manque de paëlla....

Palomino, les gens qui sont intéressés par l'Espagne sont âgés, qui ne se baignent pas et qui ont horreur de la chaleur.

C'est des gens qui adorent visiter.  Alors, pourquoi seraient-ils obligés d'y aller en avril pour la chaleur?

En plus, as-tu vu le prix de VAR?  $1500 pour 21 jours incluant 2 repas par jour.  C'est une occasion en or pour ces gens...

Printemps,

...il n'y a pas que les gens "âgés", comme tu dis, qui s'intéressent à l'Espagne... Il y a aussi des gens qui sont intéressés à découvrir l'Espagne: sa culture, sa végétation, ses montagnes aux pics enneigés, même en été, ses grottes, ses habitants...

Bonne journée!

Palomino .....de quoi je me mêle????? Il y en a pour tous les goûts, des styles de voyages...pas seulement *forfait-tout-inclus-chaleur* ....Tu ne peux dire aux gens quoi faire, ou aller et a quelle période.....Selon tes goûts et ta personnalité, tu ferais peut-être telle chose...et pas une autre.....mais ce n'est pas le modèle unique pour tout le monde.....

Et puis s.v.p. les gens qui disent *les p'tits vieux*  .....et de UN, un jour vous  serez plus âgés, et vous n'aimerez pas la familiarité des gens qui utilisent ce terme de *p'tit vieux*....et de DEUX, les retraités de nos jours sont de plus en plus jeunes. Moi, je prendrai ma retraite dans 3 ans, j'en aurai 54......je ne me sens pas du tout *p'tite vieille*.....et j'ai bien l'intention de voyager en masse!

Diama

Diamachin ....qui ne voyage "qu'en tout inclus" tu devrais te mettre à la mode et sortir de ton ghetto de béton justement...!!!

Palomachin*....au moins moi je ne dis pas aux gens quoi faire et ne pas faire...et leur demander *qu'est ce que vous allez faire en novembre a Benamaldena...* c'est LEUR choix......et *chacun ses goûts* comme jojonne te l'as si bien dit.....

Pas nécessaire de mépriser les gens!

Diama

J'ai séjourné, en studio, au Maite II,  à Benalmadena, "banlieue" de la Costa del sol, pendant un mois.

Il y a beaucoup de sites à visiter et de merveilles à voir dans cette région. De beaux petits villages typiques, les terrasses, le flamenco(en spectacles et aussi aux terrasses, le soir), la corrida. Les Espagnols sont sympathiques et accueillants.

De Banalmadena, j'ai rayonné et fait le tour de l'Andalousie. Pour ne mentionner que quelques villes à visiter, il y a Grenade et l'Alhambra, Séville, Cordoba, Jerez de la Frontera (vins).

J'ai bien aimé Mijas, un petit village, en montagnes, en arrière de Benalmadena. Aucune voiture ne peut y circuler, les taxis sont des "buros", des ânes! J'ai aussi participé à un BBQ en montagnes: méchoui, sangria et flamenco!! De beaux souvenirs. 

Un voyage en Espagne ne peut pas se comparer à un séjour-plage dans le Sud... il y a aussi la plage, mais il y a tant à découvrir!!

Exact louve mais à ce prix AUCUNE EXCURSION  n,est incluse et je doute fort que nos ptits vieux retraités louent une voiture et voyagent seuls a travers l'Andalousie...

Olé...

PS a moins qu'ils engagent Bouval comme guide....

pour Palomino, pour nous la retraite approche et pourtant nous ne sommes pas des p'tits vieux mais même si nous aurions 20 ans de moins, nous ne louerions pas d'auto en Europe par prudence, chacun ses goûts.

Jojone,

J'y suis moi a la retraite et je loue des voitures partout où je vais.....ouaire is ze problem....? Prudence...peur de quoi de qui mon jeune...????

Ca y est déjà un client pour Bouval......Chauffeur-guide le Pierre....

pour ma par en eespagne en novenbre nes.pa la bonne saison. fin septembre et au debut octobre hors saison et tres belle temperature nous avon séjouné trois semaines   a l`hotel pyr  au 7 etage vue superbe boucou de chose a voir en espagne nous avon tres beau voyage  

on a rencontré des gens qui sont arivé fin octobre et son reparti en novenbre li on eté tres decu chengement de température complet   pareille comme le quebec

commenter