Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Pour Maria

Général

Bonjour au Solymar comment es la bouffe?? a t'il de la pizza

et des frites ses pour mon garcon il es tres difficile et il a t'il

une manifacture de cigares proche du Solymar Merci.

Bonjour Tiger,

Oui, pour le p'tits difficiles Glisser et Déposer il y a des frites, de la pizza, du poulet. Il y a aussi aux restaurants des deux piscines de très bons burgers, des hot-dogs et des sandwichs jambon fromage.

J'ai trouvé la bouffe très bonne pour Cuba. J'y suis resté deux semaines et à mon grand étonnement, j'aurais pu resté encore car je n'étais pas écoeurée de la bouffe.

Pour la manufacture de cigares, je ne sais pas. Je sais qu'il y en avait eu à la Havane car je l'ai visitée, mais à Varadero j'en ai aucune idée. Par contre, certains soirs, il y avait un artisan qui fabriquait des cigares dans le lobby de l'hôtel.

Je suis certaine que vous allée aimer. J'ai adoré mes deux semaines là-bas.

Faites-moi signe si vous décidez d'y aller car j'aurais une photo à faire parvenir à quelqu'un qui travaille là-bas. (Isabel, notre serveuse du resto qui s'est très bien occupée de nous durant notre séjour!)

Maria

commenter
Répondre