Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suite de "Je capote ben raide"

Général

Je viens vous donner les dernières nouvelles concernant mon voyage que j'ai gagné au Grand Lido Varadero...Suite au retrait de SuperClub du Grand Lido, je ne peux plus y aller car mes réservations ne sont pas faites pour novembre et SuperClub était un des commanditaires.  Donc on m'a avisé que je ne perdais pas mon prix mais qu'ils ont décidé de le remplacer pour un équivalent.  Il reste le SuperClub Breezes Jibacoa et le Breezes Varadero...qui n'ont pas la même valeur mais pour compenser, on me donne 2 semaines tous compris avec traitement V.I.P. au lieu 1 semaine et au Breezes de mon choix...je me demande si je devrais pleurer...ben non...je suis très contente...aye 2 semaines gratos Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Soleil_4,

T'as bien raison de "capoter ben raide", car je trouve cet arrangement très très intéressant.

2 semaines dans un Breezes de ton choix...c'est pas rien çà!

BRAVO! et profites-en ma chère. 

Tu vas choisir lequel des 2? 

Pour 2 semaines cé sûr que je préfère le Breezes Varadero....2 sem. au Jibacoa je me sentirais un ti peu éloigné...pas que je veux aller pas mal me promener mais en déc. dernier lorsque je suis allée au Barcelo Solymar il y a plein de choses que je n'ai pas faites, alors je vais essayer de bien en profiter pendant ces 2 semaines.  Et la plage au Breezes Varadero à l'air écoeurante Glisser et Déposer

commenter