Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Octobre ou novembre

Général

Nous pensons sérieusement faire un voyage bientôt avec les enfants (12-14) nous aurions des possibilités vers le 8 octobre ou le 19 novembre.  Notre destination: Cuba (Cayo Coco ou Varadéro)

Est-ce préférable de s'y rendre en octobre ou novembre

- par rapport à la météo (pluie)?

- par rapport au prix (budget de 4000$, 1 semaine)?

J'ai besoin de vos expériences afin de me faire une idée car je suis réellement en manque de soleil et je sens que nous ne pourrons pas patienter jusqu'à l'hiver.

Moi je voyage toujours en novembre et j'ai toujours eu a date de belles temperatures mais ses a Punta Cana ou a Bayahibe ,Cuba je ne suis pas encore ete

Bonne vacances Jessy

Moi, j'attendrais le mois de novembre car la saison des pluies et des ouragans s'étend généralement de mai à octobre alors, la température est plus certaine en novembre et, comme la saison touristique hivernale n'est pas encore commencée, les prix sont encore bas. Vous pourriez même avoir du dernière minute dans du 4* pour moins de $1,000.00 par personne. Vos filles vont adorer leur expérience au soleil, c'est tellement SUPER !!!

Aby  Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Marilou,

Je voyage souvent fin novembre (je touche du bois) et j'ai toujours eu de la belle température. L'année dernière on a eu 1 journée de pluie en 2 semaines, donc pas si pire que çà.

J'te souhaite de belles vacances!

commenter