Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

petits conseils!

Général

Bonjour,

Nous partons au Playa Pesquero avec nos 2 ados le 18 juillet prochainGlisser et Déposer.  Est-ce que vous avez des petits conseils à me donner ( meilleurs  chambres ect....).

Merci!

Bon Matin Annie515,

Je ne suis jamais allé au Playa Pesquero, mais je suis allé au Breezes juste à côté et le meilleur conseil que je peux vous donner est de ne pas oublier d'apporter votre snorkle...il y a plein de beaux poissons à voir surtout en face du Breezes et du Maritim LTI.

Amusez-vous bien, profitez-en pleinement !

Vous êtes bien chanceuse, si je pouvais j'y retournerais tout de suite mais ça va attendre en novembre prochain.

Je suis allé deux fois au Pesquero, la dernière fois en février, je n'ai pas vraiment de conseil à vous donner.  C'est un très bel endroit.  Les animateurs sont très gentils.  Les restaurants sont excellents, les buffets également.  Les excursions organisées par l'hôtel ne sont pas très chères et sont intéressantes.  Ils vous emmènent dans les villages voisins et même dans une ferme.  Il y a un petit train qui vous emmènent au village de Guardalava qui n'est pas très loin.

Il y a l'aquarium qui n'est pas très loin où vous pouvez aller nager avec les dauphins.  Si vous prenez l'excursion c'est environ 80$ US, mais nous on l'avait fait seul.  C'était un peu moins dispendieux, on était seul avec les dauphins au lieu d'être en groupe de 6 ou 8 personnes et on a pu ensuite profiter de notre journée car en 2 heures on étaient de retour à l'hôtel.

Voici une adresse où vous pouvez voir le plan de l'hôtel.  Moi j'étais près de la piscine et j'ai beaucoup aimé.  Je vous donne également le courriel pour vous adresser à l'hôtel directement pour faire votre demande de chambre.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter.

http://www.cuba.tc/PlayaPesquero.html

jefe.ventas@ppesquero.tur.cu

Merci à vous deux pour les conseils, j'ai très hate car quand on lis les résumés de ceux qui sont allés à cet endroit, il n'y a que du positif!

Je vous ferai un résumé à mon retour!Glisser et Déposer

Bye Bye!

Annie

Bonjour Annie515,

Je vais au même hôtel que toi, mais départ le 6 août...

S.V.P. A ton retour, pourrais-tu me dire dans quel bloc ( le no.) on est le mieux situé...près de la plage ou bien de la piscine...ou tout autre recommandation!

Merci et bon voyage!Glisser et Déposer Hélène

Si tu vas voir mon réponse précédente, tu vas voir l'adresse du Playa Pesquero et tu vas avoir le plan.  J'y suis allé deux fois et je peux te dire qu'en ce qui concerne ceux qui font face à la mer, il y a un grand champs et une clôture entre les bungalows et la plage.  Pour moi j'aime mieux ceux situés près de la piscine.  Voici les bungalows situés près de la piscine:  #16, 17, 18, 45, 58, 59 et 64.  Ma préférence va au 17, c'est le seul qui face réellement face à la piscine.

Avec ces bungalows, vous êtes assez bien centré, mais évidemment ça dépend des goûts de chacun.

Bonne Vacances, Nicole

Bonjour Midoja,

Un gros merci pour tes informations..J'avais regardé le site et le plan mais j'avais de la difficulté à lire certains nombres. J'ai noté le no.17...Je vais en faire la demande...Une dernière chose...Est-ce que c'est bruyant le soir près de la piscine? Est-ce que les shows sont dans ce coin? Car souvent, nous n'allons pas les voir mais plutôt se coucher car après une journée de soleil on est fatigués.

Encore merci, Hélène

Tu demandes le 17 face à la piscine, sinon tu feras face aux jardins à l'arrière c'est plus tranquille mais c'est le fun de voir l'animation à la piscine quand tu reviens à la chambre en fin d'après-midi.  Non ce n'est pas bruyant car le bar de la piscine ferme à 19h00.  Les deux fois que j'y suis allé, je n'ai jamais vu personne dans la piscine après cette heure là.

En ce qui concerne le bruit, quand tu es sur le balcon de la chambre tu peux peut-être les entendre un peu mais ils se terminent vers 22h30 au plus tard 23h00.  Moi ça ne m'a jamais dérangé.

Bon voyage,

P.S.  J'aimerais faire parvenir une enveloppe à un ami au Pesquero.  Si tu acceptais fait moi signe.  Si c'est non il n'y a pas de problème.  Je demeure à Laval.  n_arsenault62@sympatico.ca

Bonjour Midoja, 

Je t'ai écrit sur ton adresse personnelle...J'attends de tes nouvelles pour l'enveloppe, vu que je demeure dans les Cantons de l'Est.

Hélène

Bonjour Midoja,

Je te remercie beaucoup pour tes bons conseils, j'ai demandé par couriel de nous réserver les chambres au bungalow #17 face à la piscine comme tu nous l'as si bien suggéré, je leur ai même suggérer les autres numéros si le 17 était déjà pris, on verra bien ce que ça va donner. Je te redonnerai des nouvelles à mon retour.

Merci encore une fois,

Annie

commenter