Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Cancun

Général

je veux savoir Riu cancun si c'est à Can cun où Rivièra Maya. Et des commentaire si quelqu'un à déjà été.

Et la témpératue pour 23 oct. ou le 13 nov.

Allô,

C'Est à Cancun.   Et bien pour la température en sept., octobre etc,etc.. c'est la saison des pluies dans les Caraïbes.  Moi peut-être que je suis chanceuse mais je prends toujours mes vacances en octobre et presque pas de pluie sinon une averse vers l'heure du souper et cela arrête assez rapidement. Ca peut-être aussi le matin ca dépend.  Mais comme je vous dis c'est la saison.  Tu demandes quand même des dates précises .... personne ne peut te garantir du soleil pour la semaine que tu demandes.

En tout cas ne regarde pas Météo média sur internet ils sont carrément dans le champ!!! 

Pour le Riu tu peux faire une recherche sur le forum il y a plein de commentaires sinon on va faire une demande officielle à notre ami Jude qui est allée.

Merci CaroleGlisser et Déposer

merci lison et tipouilleux pour vos réponces

Bonjour à tous !

voici un lien très intéressant pour savoir la météo internationale :

www.weather.com

vous écrivez le nom de la ville désirée et GO .

vous aurez alors les prévisions et conditions météo actuelles ( vous l'aurez en Farenheit, mais pourrez convertir en Celcius en cliquant sur ''show this page in Metric Units'' en bas du 10 day forecast )

Il y a aussi des tableaux et infos sur les moyennes de température de tel ou tel mois. 

Sachez par contre que ce site ( comme beaucoup d'autres ) mettent souvent des prévisions de pluie pour la région de Cancun et riv. Maya, mais c'est qu'il y a souvent des petites averses de 30 min ou 1 hre, mais jamais beaucoup plus.  Il ne faut pas trop s'en faire avec leurs prévisions...

commenter