Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Guillermo

Général

Je vais à Cayo Guillermo pour la 1ere fois. J'aimerais savoir s'il y a un endroit ou on

peut manger de la langouste. Je doutes que ce soit inclus à l'hôtel (Iberostar Daiquiri).

Merci

Ma nièce est allée en juin et elle m'a dit qu'entre le Mélia et le Iberostar, on peut manger de la langouste à volonté sur la plage pour $20-$25 dollars US environ.

Merci Aby.  Je vois que c'est plus cher à Cayo Guillermo qu'à Varadero.

J'ai payé 12$us dans un restaurant du centre-ville de Varadero, pour une langouste et une consommation. Mais c'est pas grave, j'ai surtout hâte de voir l'hôtel (Iberostar Daiquiri).

La langouste est à volonté pour ce prix-là mais je crois que tu devrais avoir certains fruits de mer au buffet.

J'ai très hâte de voir l'hôtel. J'ai lu de bien bons commentaires à ce sujet. Je ne suis pas difficile côté bouffe. Je suis allée 3 fois à Cuba dans des endroits différents et j'ai toujours bien mangé.  Mais j'ai un petit faible pour la langouste et les autres fruits de mer aussi, donc s'il y en a à l'hôtel j'en serai ravie.

Bonjour Aby,

Je suis également allée à l'Iberostar Daiquiri en avril 2003.

J'ai adoré l'hotel, c'est pas mal beau.  Très belle végétation, la plage est magnifique.  Également, la bouffe est bonne. 

J'y retourneais sans aucun doute !

Bonnes vacances à toi Glisser et Déposer

Fem43Qc

commenter