Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix spéciaux pour la relâche?

Général

Bonjour Sylvie-Rabais,

Depuis le mois de mai, vous annoncez dans votre folie du jour, le club Amigo à Holguin, à un prix spécial pour la semaine de relâche.

Va-t-il y avoir d'autres prix spéciaux pour cette semaine qui s'avère assez coûteuse? Des spéciaux pas seulement à Cuba? Pourra-t-on voir aussi des bons prix pour le Mexique ou la République Dominicaine?

Merci, Hélène

Il est bien évident que la semaine de relâche est la semaine la plus dispendieuse de l'année, nous essayons de permettre à plusieurs personnes de faire un voyage durant cette semaine où tous les éléments se rencontrent pour favoriser un voyage. (enfants en vacances et les professeurs aussi).

Nous choisissons année apr`s année Cuba parce que les tarifs sont moins élevés à cet endroit que partout ailleurs.

Cependant, nous sommes ouverts aux suggestions. Il nous fera plaisir d'organiser un groupe (et par le fait même de vous faire profiter d'un rabais intéressant) pour quiconque qui aura au moins 6 personnes intéressées (sérieuses) par une destination autre que Cuba pour la semaine de relâche.

Faites votre demande par courriel à voyagesarabais@voyagesarabais.com

Sylvie

Re-Bonjour Sylvie-Rabais

Merci de m'avoir répondu si vite! Je vais en parler à mon entourage...

Mais avant, je vais faire mon voyage d'été!  Je pars le 6 août pour Playa Pesquero...voyage acheté chez vous...

Je vais vous revenir avec une suggestion...Probablement la République Domincaine...du côté sud...pour avoir du beau temps! 

Hélène

Je vous souhaite un très beau voyage et profitez de la chaleur!

Sylvie

Merci Hélène d'avoir soulevé le fait que des spéciaux en R.D. ou Mexique pour la relâche seraient intéressants. 

Je vais continué à visiter le site  pour ne pas rater d'éventuels spéciaux.

Sylvie-Rabais, il serait bien d'en faire l'annonce sur le forum si d'autres groupes se forment. Merci

Il y a une section qui se nomme 'nos groupes accompagnés'...Si des groupes s'ajoutent ils seront d'abord inscrits dans cette section. Ils pourront aussi se retrouver à l'occasion dans les folies du jour pour les faire connaitre.

Sylvie

commenter