Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtels Riu à Riviera Maya

Général

Bonjour,

J'aimerais me rendre à Riviera Maya à l'hiver 2005 et je sais que la chaîne Riu obtient de très bons commentaires à cet endroit.  Pourtant, le seul hôtel de la chaîne Riu qu'on retrouve dans les brochures des principaux grossistes ( Nolitour, TMR et Air Transat) est le Riu Playacar, et ce n'est pas le meilleur des quelques hôtels Riu à Riviera Maya.  C'est la même chose avec la chaîne Iberostar, on ne retrouve que le Lindo, Paraiso et Cozumel dans les brochures, alors qu'il y en a quelques autres qui sont aussi très bien cotés.  Pourriez-vous m'indiquer si on peut retrouver ces hôtels chez d'autres grossistes?  Et peut-on avoir des départs de Québec?

Merci pour vos réponses.

Salut Marijo,

Je crois que les hôtels Riu sont esclusif à Tours Maisons.  Je viens de réserver le Riu Palace Macao à Punta Cana et mon agente de voyage m'a informé que seulement Tours Maisons offraient les Riu avec Sky Service.

Moi, je suis allée au Riu Palace de Riviera Maya en juin 2003 et j'ai adoré.  C'est un endroit fantastique.  Les chambres sont spacieuses et très propre, la nourriture très bonne, la plage et la mer sont magnifiques.  Le service est extra aussi.  Si tu désires d'autres infos, n'hésites pas.

Carolyne

Effectivement seulement Tours Maison offre les RIU et il y a une brochure de sorti pour l'hiver avec tous leurs hôtels.

Un gros merci pour vos réponses.  Le seul problème en ce qui me concerne, c'est que les départs ne se font probablement que de Montréal.

Marijo

bonjour jai fait deux sejours au riu tequila le moin cher et le plus dactivité jai soupé au palace tres beau mai trop tranquille la meilleur disquoteque au tequila la méme nouriture acces au trois riu  balade pour allé a la plage  la plus belle  plage de playa del carmen

roland

La presque Totalité des Riu sont offerts par Tours Masion à une ou deux  exceptions près...le Riu Playacar en est un.

En ce qui concerne Tours Maisons malheureusement ils n'offrent aucun départ de Québec...en tous cas pas pour cette année...

Sylvie

commenter