Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Lessive à Cuba

Général

Salut,

Nous partons toute la petite famille pour 2 semaines à Cuba (Las Brisas Guardalavaca). Évidemment pendant cette période, nous allons devoir laver un peu de vêtements (sûrement une couple de caleçons... peut-être!) tel que les chemises par exemple (les caleçons, je les laverai moi-même dans... la piscine, euh le lavabo, je voulais dire).

Est-ce que le service de lessive est normalement bon à Cuba et plus particulièrement à cet hotel si certains l'on essayé? Est-ce dispendieux?

Oceanis99

Glisser et Déposer Des idées?

Une  corde , des épingles et du savon à lessive

Quand nous partons dans le Sud en famille pendant nos vacances, c'était souvent 2 semaines, alors pas le choix de laver quelques petites bobettes. J'emportais donc du savon en petite bouteille qui existe ou encore en poudre dans un petit plat Tupperware bien hermétique. Je lavais directement dans le lavabo et le seul problème ici !? C'est que souvent, ça ne sèche pas (rire) à cause de l'air climatisé dans les chambres, vaut mieux mettre dehors et AUSSI, SI ce n'est pas trop humide.

Ma chum de fille avait échappé du Daiquiri au Fraises sur elle et avait lavé sa jupe dans le lavabo avec du savon à lessive. Et bien, rien à faire, ça ne sèchait pas, alors elle l'a mise dehors, mais à cause du vent, elle est tombée par terre et encore une fois de plus elle a dû la laver.  Alors....  elle l'avait accroché après le ventilateur de la chambre qui tournait (rire) et franchement, comme elle était finalement sec, c'était le temps de la mettre dans la valise pour notre retour (rire) Pauvre petite jupe portée qu'une seule fois et achetée pour cette occasion en plus ! (rire) Quand on en reparle... on en rigole encore !

Tourlou

ViviSoleil

ViviSoleil:

Tu m'as bien fait rire. J'imagine très bien la scène!Glisser et Déposer

J'emporte moi aussi du détergent et etc. Oui, le séchage "maison" n'est pas facile. Alors cette fois-ci, je me propose d'utiliser, avec modération, le service de lessive.

Je me demandais simplement si quelqu'un l'avait déjèa essayé...?

Nous le saurons dans 3 dodos!!!

Oceanis99 de Terrebonne..., euh, bientôt de Guardalavaca!

Bon voyage Oceanis 99 et surtout ne vous salissez pas tropGlisser et Déposer, le maillot est moins long à laver...

Bonnes vacances!

Chanel

Bonsoir , je peux te dire que j'ai trouver cher faire laver mon linge a l'hotel ex. 2.50 $ americain pour une brassiere , 2.00$ une petite culotte ,un mouchoir 1.75 $ . J'avais pense bien faire en mettant mon linge salle dans un sac de l'hotel en attendant de le laver moi meme. Tu peux parler a ta femme de chambre et elle l'apporte chez elle contre renumeration et te le raporte le lendemain .

Bon voyage .  PietrasGlisser et Déposer

commenter