Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bavaro Princess vs Fiesta Palace

Général

Bonjour,

Nous sommes déjà à la recherche pour mars 2005.  Pour l`instant, 2 hotels nous sont suggérés par les agences, c`est à dire le Fiesta Palace et Bavaro Princess à Punta Cana.  Quels sont vos préférences et pourquoi?  Merci à l`avance, Sergei.

Bonjour Sergei,

personnellement je suis allée au Bavaro Princess, c'est un bon choix, il a tout été rénové cependant je ne retournerais pas à cet hôtel. Il faut dire que lorsque je suis allée l'hôtel était en rénovation, il était coté 5* et je ne trouvais pas qu'il  valait 5*. Peut-être est-ce mieux maintenant. Les chambres étaient désuètes...là il a été  rénové (je suppose que ça doit être mieux)...le buffet ; la nourriture éatit bonne, dans les restos à la carte, c'était bon aussi.(rien d'extravagant)

En ce qui concerne le Fiesta Palace je l'ai seulement visité. Il me semblait bien, mais ce n'est pas mon premier choix... 

Si j'avais à aller dans un hôtel 4*1/2 ou 5* à Punta Cana je choisirais soit le Secrets Excellence ou encore le Bahia Principe qui ouvre ses portes (tarifs intéressants la première année) ou si je veux bien manger sans avoir le grand luxe...le Gran Paradise (un peu isolé mais un excellent produit 4*) ou encore le Riu Bambu qui selon moi (les goûts dépendent de ce qui est important pour toi) sont des meilleurs choix que ceux que tu as nommés.

Sylvie

Merci Sylvie,

Je suis déjà aller au Secret Excellence et nous avons adorés mais le Bahia Principe à Punta Cana nous intéresses aussi.  Merci, Sergei.

commenter