Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Modérateur

Général

Est ce que le site Carabela en RD est à Punta Cana ? Je le vois dans certaines brochures à cet endroit et à d,autres, à Juan Dolio ???

Je prends la parole malgré que le message soit envoyé au modérateur...

Le Club Carabela est effectivement à Punta Cana...

Cependant, à Juan Dolio il y a le Capella (noms similaires) peut-être avez-vous confondu les 2 hôtels...

Sylvie

Ha........Oui, probable que j'ai confondu les deux. Je vais vérifier ce soir chez moi.

Quelle est la différence entre toi et le modérateur ? Je pensais parlé à la même personneGlisser et Déposer

BARCELO CAPELLA BEACH
SANTO DOMINGO . RÉPUBLIQUE DOMINICAINE  
  TOUT COMPRIS
3 repas par jour, buffet et à la carte. Boissons locales. Vin aux repas. Plongée en apnée. Planche à voile. Voile. Kayak. Pédalo. Gymnase. Initiation à la plongée sous-marine en piscine. Mini-club 4 à 12 ans. Activités de jour. Animation en soirée. Sports: 1h/pers./jour.

Situation
Sur la plage de Juan Dolio. 45 minutes du centre-ville et 25 minutes de l’aéroport.

Hébergement
500 chambres climatisées, réparties dans plusieurs édifices de 3 à 5 étages. 1 lit king ou 2 lits doubles. Salle de bain. Séchoir à cheveux. Mini-bar. Cafetière. Téléviseur. Téléphone. Section Colonia Tropical: Situé de l’autre côté de la rue. 40 chambres climatisées. 1 lit queen ou 2 lits doubles. Salle de bain. Séchoir à cheveux. Cafetière. Téléviseur. Téléphone. Accès aux services du Barcelo Capella Beach.

Services
Piscines. Pataugeoire. Chaises longues. Serviettes de plage. Restaurants. Bars. Discothèque. Boutique. Coffret de sûreté.

commenter