Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brochure et nouvelle destination

Général

Et non, je ne pas eu  ENCORE la brochure de TMR, je vais l'avoir la semaine prochaine. Est-ce que les autres brochures ( Nolitour et Air Transat) vont arrivées la semaine Prochaine ?

J'aimerais savoir si il va avoir de nouvelle destination cette année , Je sais que TMR en ont 2 mais les autres grossistes?.

Je vais faire mon choix final d'ici le 10 septembre, Je pense peut-être à Margarita ou Holgun.Je voudrais savoir si Holgun est aussi venteux et froid le soir ,  qu'a Cayo Coco en plein mois de mars  ( 12 jours sur 14  de vent ,pas de Kayak, pas de deriveur). Je manque d'idée pour faire un choix. Je suis allé à Caucun, Riviara-Maya, Cayo-Coco, C olombie, Punta-Cana, Panama,  Varadero. Je cherche une place pour me baigner, , eau chaude et bien manger ,marcher, belle plage . Est-ce que quel'qun a une destination à me suggérer ?. Je voyage au mois de mars. Je veux un endroit à prix raisonable (  $ 2350 environs pour 2 semaines).

Dernière question, quelqu'un qui n'est pas assurable par une compagnie ex Desjardins, est-ce que cette personne est obligé de prendre un voyage de groupe pour être assurer ? Si non quel est la procédure. Ceci est arrivé à quelqu'un de ma famille .

Merci à l'avance pour les suggestions et les réponses.

Allo,

Holguin est un endroit moins venteux que Varadéro à mon avis, le soir on est bien, quelques fois il arrive que c'est un peu plus humide, mais sans plus. Moi c'est ma place préférée après avoir fait plusieurs autres endroits.

bonne vacances

j'oublais de te dire que la plage de Guardalavaca est une belle plage et assez longue pour prendre de belles marches, la bouffe est comme dans tous les hotels de Holguin, Varadéro même si c'est c'est un 4* ou 3.5* alors il ne faut pas que tu t'en fasses.  Moi je me suis fait faire un prix pr avril 2005 en chambre standard, car pour moi l"essentiel c'est la plage, la mer et le soleil, le reste une chambre propre et convenable me suffit et le prix est super bas...

Essaie le vénézuela ou st-martin bonne rechercheGlisser et Déposer

Je remonte le sujet

Je suis "du grand" Lévis et je n'ai pas encore la revue de TMR.  À l'agence près de chez-moi on m'a répondu que la présentation aux agents venait de se faire et la semaine prochaine il y aura d'autres présentations.  Alors pas question d'avoir ces fameuses revue avant la fin août.

Peut-être sommes-nous trop impatient...

commenter