Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama

Général

Wow juste à temps, j'ai reservé hier mon voyage pour le 17 janvier prochain au Panama et il ne restait que 4 sièges dans l'avion pour des deux semaines. J'ai réservé un séjour combiné Décamaron et Gamboa, s'il y a quelqu'un qui y a été j'aimerais avoir des infos sur le prix des excursions.

je remontes le sujet quelqu'un a bien des info sur le Panama !?

Moi , je suis allé au Panama en mars 2003, voici les excurssions que j'ai fais.

1: j'ai fais l'excurssion Panama express train ( $ 85.00 US) , selon moi c'est la plus belle, tu visites la plus grosse écluse et tu vois tous le fonctionnement, il tu montes en plus le seul Christ noir dans un village. Tu as le dinner de compris. Tu fais aussi le train, cela vaut la peine , il te montre le lac qui alimente les écluses. tu pars a 7.30 le matin et tu reviens le soir vers 19.30

2: l'autre excurssion que j'ai fait est celle de la Vallé D'Anton, belle excurssion, mais tu peux la faire en taxi pour moi chère. je pense que cela ne vaut pas les 36.00 us que j'ai payé par personne.

il faut dire que les distances sont importantes. Quand tu vas arrivé en avion, le voyage en bus dure 2 heures, le guide te montre pleins de choses en montant pour l'hôtel.

Tu as 6 restaurants à la carte, par contre il faut reserver vers 6 heures de matin. La plage est belle, l'eau est tres chaude, beaucoup de Palapas. Moi j'avais la chambre 1505, bien centrer mais beaucoup d'escalier

bon voyage

merci canadaboys

commenter