Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MON PHOTOSHOW DU MELIA CAYO GUILLERMO

Général

J'espere que vous allez tripper autant que moi!

le lien:  http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=NuVEtRHtd&b=

J'apprécie beaucoup votre diapo.  Excellentes photos.  Donne le goût de connaître Cayo Guillermo.  Merci.

Wow! Quelles belles photos! Tu me fais rêver ce matin!

J'étais au Melia en octobre 2003 et je pense bien y retourner une petite semaine en octobre prochain! C'est un hôtel magnifique et la plage l'est tout autant. J'y serai dans moins de deux mois!Glisser et Déposer

Maria

Très bien fait.  Merci, Sergei.

wow super montage cubain brun.

si y'en a d'autres qui ont des montages ont aimerais les voirs

bonne journee chester

ceux qui ont des questions n'hesiter pas surtout ,ca me fera un plaisir de repondre.

Nous allons au Tryp Cayo Coco début Septembre.  Est ce que la mer est aussi belle que là??    Avec notre forfait, nous pouvons aller à Cayo Guillermo pour $5.00 de transfert et pouvons manger dans les restaurants des deux hotels. Après avoir vu ton montage, on va y aller c'est sur.   Merci

Claudine

salut claudine,

mon ami a sejourne au melia cayo coco et il a vu mes video et mes photos et m'a dit que la plage etait un peu moins calme et moins clair mais y parait que c'est splendide aussi,tu m'en donnera des nouvelles ,et pour 5$ ca vaut le coup c'est sur,et en passant ne rate pas l'excursion en catamaran,les langoustes geantes fraiche du matin a bord du bateau sont completement debile.

Wow!  Superbes tes photos "Cubainbrun".

Je serai à l'Iberostar Daiquiri en novembre, j'espère que la plage est aussi

belle que devant le Melia.

c'est a peu pres pareille comme plage , tu va tripper.  (a quelque dizaine de metre du melia)pas de roches moins de vague qu'ailleurs donc l'eau plus claire.

Un gros merci pour une superbe perspective de l'endroit.

Je, nous (amis, famille) avons passé quelques semaines à Cayo Santa Maria (Santa Clara) et il y avait une section de plage naturiste bien tranquille et respectable. Je suis allée à Holguin en avril et je sais qu'il n'y a pas de section de plage de ce genre mais le monokini est accepté.

Est-ce que tu peux me dire si Cayo Guillermo possède une section de plage pour le bronzage intégral. =O)

Merci à l'avance pour l'information.

salut miss pr

non,il n'y a pas de section mais si tu va un peu plus loin a gauche c'est plus intime.le monokini n'est pas un probleme, j'en ai vu plusieurs(une douzaine).

salut miss pr

non,il n'y a pas de section mais si tu va un peu plus loin a gauche c'est plus intime.le monokini n'est pas un probleme, j'en ai vu plusieurs(une douzaine).

Cubainbrun:  tes photos sous-marines sont super!

Est-ce que c'est une caméra jetable?  Est-ce qu'on peut faire de l'aphnée près de l'hôtel?

Merci encore.

salut daiquiri

oui c'est une camera jetable sous marine acheter au iberostar daiquiri(hotel voisin),pour l 'apnee l'hotel fourni masque palmes et tubas pour 1 heure et tu peux les reprendre aussi souvent que tu veux ,l'apnee est incroyable surtout sous le quai il y a des bancs de poissons qui profite de l'ombre,dans mes 4 voyage au caraibe c'etait l'endroit ou l'apnee etait le plus interressant et l eau transpante comme nulle part ailleurs si le vent est absent.

tu peux faire l'apnee a meme la plage de l'hotel et c'est la que le quai se trouve.

Tes photos sont superbes à couper le souffle, tu nous fais languir...

Chanel

WOW!!! Cubainbrun.

Merveilleux montage qui me fait revivre virtuellement mon voyage de février dernier. J'ai en effet passé 2 semaines au Melia Cayo Guillermo et j'ai adoré. A ce que je peux voir tu as appris bien vite à utiliser le PHOTOSHOW.

Merci d'avoir partagé ces souvenirs avec nous.

commenter