Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Bavaro (h-10) ou Grand Paradise ?

Général

Lequel est mieux pour un voyage à punta cana début décembre ? J'aime les beaux grands complexes, très bien aménagé (paysagement). La plage est belle ? et le fond de la mer ? (mon copain n'aime pas les algues...). Pour la nourriture, on est pas difficile (on est allés deux fois à Cuba alors ça sera nécesserement mieux...). Merci !

Tout est personnel...mon choix sans aucune hésitation le Gran Paradise.

Sylvie

pourquoi ne vas-tu pas au superclub breezes, la mer est merveilleuse, pas d'algues et la nourriture est délicieuse, c'est un beau grand complexe hotellier.

deja entendu beaucoup de bien du gran paradise aussi.

Ravy, je sais que tu hésites entre le H10 et Grand paradise entre les deux j'opterais pour le Grand, j'ai fais les deux, le H10 il y a longtemps par contre et le Paradise j'y suis allée en mars l'an passée.

Mais si tu peux mettre un peu plus je suis de l'avis de Jojone le Breeze est vraiment superieur. Remarque que les deux places sont une a coté de l'autre donc pour la plage c'est semblable quoique les deux derniers jour de nos vacances au Paradise il y avait des algues mais pas au Breeze allez savoir...

Les chambres du Grand Paradise sont très echo et ou que tu sois logés.Les chambres du Breezes sont petites mais elles sont presque toute face à la piscine et la mer car le complexe est fait en arc.C'est pour la bouffe qu'il y a des différences( 5 restaurant à la carte pour le Breeze et 3 pour le Paradise mais il parait que le resto japonais au Paradise n'était pas vraiment  bon(je ne l'ai pas essayé!)

Beaucoup d'activitées au Breeze comme la trampoline, feu de camp sur la plage, et même un anneau synthétique pour le patin mais il parait que c'est difficile.Je suis au courant car l'an passé en janvier j'avais organisé un groupe de 18 personnes pour le Breeze mais malheureusement je me suis cassée la cheville 10 jour avant le départ donc mes amis sont partis sans moi mais tous on été enchanté de la place.

Bonne réflection!

Fouineuse

Merci pour vos réponses. Le Breeze, c'est trop cher.... J'aimerais aussi avoir des commentaires pour le H-10 si quelqu'un y est allé ? Est-ce bien quand même ou je serais déçu de mon choix ?

Le Breezes m'intéresse aussi mais il est un peu cher. Selon moi, le Breezes est supérieur au Grand Paradise pour environ le même prix. Nous regardons aussi du côté du Sirenis Tropical qui a des tarifs un peu plus bas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en parler davantage ? J'ai lu plusieurs commentaires et cela semble un bon choix mais nous hésitons beaucoup entre le Sirenis et le Breezes.

Bonjour,

Je trouve le que Gran Paradise est située loin sur la pointe...Il n'y a rien autour...à part un autre hôtel...Pas de marché...

Je suis allée au Natura Park Resort...C'est un très bon 4*...Belle plage, belle piscine, 3 restos à la carte, un grand choix de boissons, un site aménagé avec des étangs sur lesquels se baignent canards et flamants...Super propre, une belle grande chambre...

Le seul hic, peu d'animation dans la journée...à part le volley-ball et les petits jeux à la piscine...

Bon choix ...Hélène

commenter