Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana en janvier ( Sylvie a rabais)

Général

Salut a toi j'ai regardé presque toute les revues
pour la semaine du 9 janvier 2005 et je m'apercoie
que c'est tres dispendieux pour moi je me demandais
si je pouvais avoir une bonne hotel au moins 4* pour un budget
d' un maximun de $1500.00 par personne tout compris,une
semaine a punta cana je crois que c'est l'endroit j'aimerais aller
ou dois-je attendre a la derniere minute
Je suis a mon premier voyage.  Merci

Le Sirenis Tropical de Punta Cana (4 1/2) ne te coûtera pas plus cher que ça. J'ai lu plusieurs commentaires sur cet hôtel et les voyageurs l'ont aimé. C'est un gros complexe avec un hébergement en suite junior et de nombreux restos à la carte. La plage n'est pas celle de Bavaro mais celle de Macao dans la région Uvero Alto (1 heure de l'aéroport). Le sable est plus doré à cet endroit.

Tu as aussi le Villas Bavaro de La chaine espagnole Barcelo (sur la plage Bavaro) où nous sommes allés en 2002 qui est un bon choix pour le prix payé, soit moins de $1,300.00 par personne avec VAR pour un départ au début janvier. La plage y est tout simplement magnifique !

Salut
Quand tu me parle de villas bavaro
est-ce a cuba ou en RD moi je ne veu pas allé
a cuba a cause de la temperature en janvier
si c'est en RD jusqu'a quand on a pour réservé
 en passant j'ai 52 ans alors puis-je choisir
la chambre ou la parti de l'hotel avec quel  grossiste pour c'est prix  merci

Excuse moi j'ai mélangé deux endroit
tu ne me parlais pas de cuba du tout
'j'étais déja en train de rêver a mon voyage
mille excuse .  zoon

Bonjour Zoon

L'année dernière, je suis allée au grand Paradise à Punta Cana à la fin janvier pour 1460$ et j'ai été très satisfaite. Il ne faut pas si fier aux prix inscrits dans les revues.........ce n'est qu'une référence. Moi je regarde les revues et après, je magasine les prix. Clique sur "Économisez davantage", tu pourrais être surprise!

Pour Punta Cana, je ne te conseille pas d'attendre à la dernière minute. C'est un endroit très convoité et les places disparaissent vite. L'année dernière, une amie à décider de vouloir nous accompagner 3 semaines avant le départ et il n'y avait plus de place. Elle s'est ramassée à Cuba!

Bon premier voyage!

commenter