Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Maritim Costa Verde

Général

Bonjour,

Je suis de retour du Maritim Costa Verde à Holguin,

Départ dimanche le 15 août de Mirabel avec Air Transat.  Arrivée à l'heure à Cuba, nous avons passé rapidement les douanes.  Une peu long pour les valises, mais normal.  Nous avions environ une heure de trajet en autobus pour arriver à l'hôtel.  Pour la chambre nous étions dans le bloc 1, le plus éloigné, mais c'est ce que nous aimons.  Nous étions au 3e étage au bout du couloir donc très tranquille.  La chambre est grande avec deux lits, un bureau avec 4 tiroirs et un petit frigidaire.  Il y a aussi une table avec deux chaises.  Une salle de bain avec d'une bonne grandeur aussi.  Le garde-robe de l'entrée est en trois partie avec d'autres tiroirs, donc beaucoup de rangement.  Le coffre-fort est dans le garde-robe et le coût  était de $1.50 US par jour.  La chambre était toujours très propre. 

La nourriture au buffet principal était variée et bonne.  Un thème différent à tous les soir.  La soirée Gala nous avions droit à un verre de mousseux servi à l'entrée.  Que dire du service tout simplement fantastique!  Deux restaurants à la carte Cubain et Italien.  Bon tous les deux, mais question de goût, nous avons préféré le Cubain.  Suggestion comme les restaurants sont à l'extérieur n'oubliez pas de mettre du chasse moustiques.

Il y a un bar à la piscine qui est aussi le casse-croûte.  Durant notre semaine je n'ai pas vu de serveur au bar dans la piscine qui est d'une bonne grandeur et sinueuse.  Un autre bar au Lobby et le soir vers 18:00, il y a un pianiste.  Le soir on peut parler plus d'animation que de spectacle.

La partie la plus importante la plage.  Pas très longue mais assez pour se dégourdir les jambes, beau sable blanc.  L'eau turquoise il y a du corail mais comme l'eau est transparente il est facile de passer à côté. 

En résumé c'est un endroit que j'ai aimé et j'espère y retourner.  Si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre. Un gros merci à Geneviève de VAR pous son excellent service.

Lucie

Bonjour Lucie;

Je voudrais savoir si c'est loin de marche à partir du site aller à la plage.Il y a t'il une discothèque ? Pour un 2 semaines es-ce trop tranquille ou que sa bouge un peu.Le bloc le mieux placer,si on peu voir la mer du balcon de la chambre.

Merci Prune

Bonjour Prune,

Non ce n'est vraiment pas loin, de plus le sentier pour se rendre à la mer est tellement bien aménagé que c'est agréable.  Pour être face à la mer dans le bloc 1, tu dois avoir les chambres avec un chiffre pair.  Oui il y a une discothèque et elle est près de la plage, je ne peux en dire plus car nous n'y sommes pas allés, mais je peux te dire que c'est un site tranquille en marjorité des familles et des couples "matures" si je peux me permettre.  Par contre l'équipe d'animation organise des soirées discothèque à Guardalavaca.  Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et n'hésites pas si tu as d'autres interrogations.

Lucie

Superbe ton commentaire Lucie.

Me permets-tu de le placer sur www.quicomulysse.com

Avec plaisir

Lucie

merci pour le compte rendu Lucie c'est tres interressant.

Je te remerci beaucoup Lucie. Tu as bien répondue à mes questions.

Prune

commenter