Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Premier voyage?

Général

Bonjour à tous,

Ma fille qui va au cegep ainsi que son copain veulent aller dans le sud vers le 9Janvier à la relâche.Ils ont 19 ans et ne voudrais pas être déçu car ce sont toute les économies ramassées cette été.Ils voudraient bien entendu un endroit où la mer soit assez belle, de la chaleur, et surtout près d'un lieu où ils peuvent nager avec les dauphins.J'avais penser Cuba mais je crois que la température à ce temps là est quand même froide alors...

Le budget est de $1,500.00 chaque (1 semaine)

Alors vos suggestions seront très appréciés et l'aide de VAR aussi.

Merci beaucoup à l'avance de me répondre.

Bonjour La Belette,

vous allez avoir beaucoup de réponses différentes car celà dépend des goûts de chacun.  Par contre ce que je veux vous dire c'est que 1500$ comme budget c'est très bon !  il y a toujours des bons deals de dernière minute ou des deals pour la semaine de relâche.  Je ne comprend pas vous dites qu'ils veulent partir en Janvier à la relâche ( ?? ) la relâche est au début mars non ?

Vous pouvez contacter dès maintenant les différentes agences de voyage et leur demander leur spécial pour la relâche scolaire.  Je sais que VAR en parle sur leur page d'acceuil .  Ce que votre fille devra savoir c'est que souvent à la relâche les hotels sont remplis de "petites familles" et si elle veut un hotel plus "jeune" il faudra sûrement qu'elle aille plus vers CANCUN . 

Merci à toi Sylvie et Maya-Girl de m'avoir répond.Maya-Girl c'est que ma fille va être en vacances pour 1 mois, sa première cession au cégep sera terminée.C'est moi qui s'est mal exprimée .

Bonne Journée!

Ah bon !

ben si elle est en vacances 1 mois et qu'elle est capable, dites-lui d'éviter la semaine de relâche !  trop achalandé et plus cher  .

La blette, je ne suis pas certain que Cuba soit l'idéal côté chaleur...  Ils seraient beaucoup mieux de choisir Acapulco ou Puerto Vallarta.  Mais, il faudrait qu'ils mettent de côté les dauphins.  La mer est plus agitée aussi.

Le Royal Decameron à Nuevo Vallarta est très aimé.  Actuellement, il est en bas de $1,500.  Il baissera sûrement.

Je leur suggère de faire une liste avec leurs priorités, les pour et les contre.  Ce sera plus facile pour eux de choisir.

Janvier 2002 j'avais été a Puerto Vallarta dans le Nuevo....et a la grande surprise de moi et ma blonde...lors d'un tour de kayak de mer...Une maman dauphin et son bébé...a quelque metres de nous....incroyable a voir comme ca ...surtout lorsque tu n'y attend pas....mais pas garanti qu'il sois la a l'année....

Mais je me souviens que la responsable de TMR (lors du meeting) nous avais proposé d'aller voir des Dauphins en piscine..mais je ne sais plus trop ou...désolé....j'imagine que ca devais etre pas tres loin de Puerto....

Benoît,

on a vécu une expérience semblable, à Cancun, en catamaran. Il y a avait des dauphins qui faisaient route avec nous, de chaque côté du catamaran... Et, ils faisaient des prouesses!!

Très beaux souvenirs!

Vallarta est une bonne suggestion, dans le vieux Vallarta il y a plus d'action et beaucoup de chose à faire et beaucoup de site Web pour donner le gout, http://www.puertovallarta.net/tours/tours_details.php?id=97&option=sea&sortvalue=

commenter