Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ bientôt :-)

Général

Bonjour à tous les habitués du forum,

Bon finalement ré-inscrite !!!Glisser et Déposer  Au plaisir de se retrouver sur le forum. Glisser et Déposer 

Et bien me revoilà dans les valises.  Nous partons le 20 septembre pour une croisière de 8 jours (départ de New York) sur le Carnival Legend.  Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seront du voyage ?? Ou qui ont déjà fait une croisière sur le Legend ?? Je vais briser la glace ... ma première croisière.  Besoin de prendre une pause des tout-inclus et découvrir d'autres destinations et une autre facon de voyager.  C'est écoeurant de compter les dodos !!! Glisser et Déposer

Bonne journée,

Carole

Salut Tipouilleux,

J'ai bien hâte de pouvoir essayer cela une croisière.  Pour le moment nous restons dans les tout-inclus.  J'ai bien hâte de lire ton compte rendu.  Pour cette année, mes vacances sont déjà réservé (31 oct. Floride en famille et 2 avril en amoureux à Punta Cana).  Je crois que l'an prochain je me laisserais tenter.

Bon voyage,

Caro

allô,

Oui je vais vous donner un compte-rendu détaillé à notre retour. Nous séjournerons à New York une nuit avant le départ et 2 autres au retour. Les prix étaient vraiment bas alors on a sauté sur l'occasion.

Merci, Carole

Ben bon voyage

Bonsoir Spring,

Merci. Je vais en profiter au max. Notre p'tit poupon de 7 mois va nous accompagner. J'ai bien hâte de partir.  Ils ont un genre de kids club appellé Camp Carnival pour les enfants de 2 ans et +. Par contre ils ont le service de gardienne. Alors je vais en profiter à l'heure des repas en soirée pour passer quelques heures en tête à tête avec ma douce moitié.  Car à la maison c'est la routine et Dieu seul sait combien un bébé ca tient occuppé !! Glisser et Déposer

Ca faisait longtemps que je regardais les détails pour une croisière mais là c'est fait on a fait le grand saut !!

Carole

Bonjour !

Je n'ai pas fais le "Legend" mais j'ai fais plusieurs croisières et je suis certaine que vous allez adorer votre voyage.

Si vous vous posez des questions concernant votre croisière je me ferai un plaisir de vous répondre.

Dynamo

Bonjour Dynamo,

Était-ce des crosières de Carnival ou autres ?? J'ai lu beaucoup d'informations, visiter leur site web à plusieurs reprises et il y a beaucoup d'infos.  J'ai recu mes billets aujourd'hui, je crois que je vais les placer sous mon oreiller ce soir !!! Glisser et Déposer

Sur notre itinéraire il y aura 4 jours complets en mer. Seulement 3 escales mais ca me dérange pas du tout étant donné que ce sera la première fois et en plus notre petit poupon vient avec nous autres alors pas trop de courses à gauche et à droite.

Merci pour ton offre et si j'ai des questions je te ferai signe.

Merci Carole

commenter