Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mexique..plage????

Général

J,aimerais que vous me donner qq suggestions pour avoir de la belle plage pour se baignée   exemple Ixtapa, Nuevo Vallarta, Puerto Vallarta Manzello ou autre pour la période des F^tes Merci Carmen

Il est clair que tout est dans les gouts...et ca dépend de ce que vous recherché...pour avoir été a puerto Vallarta dans le Nuevo v'la 2 ans...je vous dirais que les plages sont bien (TRES Correct) ...sans plus...ce ne sont pas les plus belles...mais surement pas les pires non plus...Mais...il y a l'avantage d'y avoir beaucoup de vagues..... je dois y avoir passé sur une semaine ...au dela 25- 30 hrs dans l'eau avec une mini planche de surf...des heures de plaisirs garanti....

Mais si vous cherché vraiment de belles plage La République (Punta Cana et Bayahibe ) serais mieux... belles plages avec une eau cristalline.... mais une mer qui est plutot tranquille....

a vous de voir ce que vous recherché....de l'action sur une plage tres correct ou  une plage qui offre beauté et tranquilité...

Carmen, je suis d'accord avec Benoit....

Étant donné que tu veux aller dans le sud pour la période des fêtes, tu es gagnante en choississant la côte ouest du Mexique.......J'ai adoré Puerto Vallarta et ai eu un temps magnifique, chaud et ensoleillé tout le temps à la mi-janvier.....

Quant à la plage, elle est plus que correcte, juste du sable brun...au lieu de blanc....sans plus!  Cela dépend aussi des hôtels et de comment ils entretiennent leur plage....c'est sûr qu'après une tempête et une période de vent et de pluie, il y a des algues et des roches sur plusieurs plages, et ils doivent faire le ménage.....

Je ne comprends pas qu'on "capote" tant que cela sur les plages de Cuba qui sont certes magnifiques et blanches, averc plusieurs tons de bleu, azur, vert, turquoise...mais une plage est une plage....et pour mon mari et moi, en autant que c'était propre, et qu'on avait de la place pour s'y étendre et se faire bronzer, et aller se baigner pour se rafraîchir, nous étions bien satisfaits.....

J'opterais pour le Mexique en janvier, février.....et la République et Cuba en mars, avril.....Je mets la priorité sur la chaleur et le soleil d'abord (car nos étés sont si courts et déçevants!) et la plage en second.....

Diama.

Je suis tout a fait en accord avec les autres commentaires.

Les plus belles plages que j'ai vu sont a Punta Cana & Cayo Largo toutefois c'est un peu froid pour dec, janv et février.

Pour le mois de décembre, j'irai au Mexique, peut-être Riviera Maya mais encore la c'est plus frais que du coté du pacifique comme Nuevo Vallarta ( mon premier choix) et surprenant je suis retourné a ACAPLUCO après un premier voyage il y a 15 ans, et j'ai appréciée, les plages sont propres et il fait très chaud.

commenter