Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MON PHOTOSHOW DU PLAYA PESQUERO

Général

voici le lien:  http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=ReYqLVHDd&b=

Wow!

Merci Cubainbrun pour ton beau photoshow,

J'apprécie encore plus car nous venons justement d'être transféré à cet hotel.

Toutes les informations que tu penses qui pourrait nous servir sont les bienvenues....

salut linouche,

ce complexe est immense donc amene toi de bonnes sandales,prend ta chambre proche de la piscine c'est pres de tout,prevois du muskol j'en ai eu besoin,a ce temps ci de l'annee ont meurt dans la chaleur et l'humidite alors oubli les tites laines.et surtout prepare toi a bien manger et bien boire ,le vin est bon et les drink sont tres bon!

demain j achete pour le depart du 11 sept au melia cayo guillermo : drole de date mais je peux plus attendreGlisser et Déposer

Merci Cubainbrun,

Comme j'te disais je prend toutes les informations que tu voudras bien me donner, on part le 19 nov. jusqu'au 3 déc.

Salut Linouche,

J'étais au Pesquero en avril dernier.  Si tu as des questions n'hésites pas, je serais heureuse de pouvoir y répondre.  Comme Cubainbrun te l'a dit, le complexe est très très grand.  On y mange bien.  On doit réserver les restos à la carte le matin de notre arrivée et c'est pour toute la semaine, donc, pas besoins d'y aller à tous les matins.  Un soir, nous n'avions pas réserver et nous sommes rendus au resto Cubain, après avoir demandé gentillement, ils nous ont laissé entrer.  Nous avons fait plusieurs excursions.  Catamaran, dauphins, speed boat.   Nous avons aussi loué des scooters pour aller à Guardalavaca et visiter quelques petits villages.

N'hésite pas pour interrogations,

Carolyne

Merci Carolyne,

Si tu penses à des choses que je devrais savoir ou qu'il serait intéressant que je sache, fais moi signe.

Merci encore!

Salut cubain brun,

vraiment super ton montage.Glisser et Déposer Merci pour ta réponse sur ma question sur sujet photo show. Est-ce que tu as gravé tes montages? Si oui est ce que tes effets spéciaux comme , sourire,ballon,petite grenouille etc, ont graver aussi? Parce que il y a une personne qui dit que lui , ses effets ne paraisse pas sur son cd. En tout cas j'espere que oui. J'attends seulement une réponse avant d'acheter le programme. Merci à toiGlisser et Déposer

Rol

salut rol,

jai pas essayer les effet mais je vais tester et t'en reparler demain.

salut rol,

jai pas essayer les effet mais je vais tester et t'en reparler demain.

Merci cubain brun pour ta réponse si vite. Glisser et DéposerJe vais attendre de tes nouvelles demain. Passe une bonne fin de soirée.

RolGlisser et Déposer

Rol

Les effets spéciaux tels que ajouté texte,  sourire, ballon etc. ont les a lorsque nous copions sur un CD.

Ce que moi je ne suis pas capable d'avoir imprimé sur mon CD lorsque je le copie  ce sont les effets que nous obtenons  lorsque l'on click sur "TRANSITION".  Nous l'avons lorsque nous regardons notre montage sur notre ordinateur mais lorsqu'on veut le visionner dans notre DVD nous n'avons pas les effets dits: "TRANSITION".

Si quelqu'un peut me renseigner j'apprécierais grandement. 

Le programme est très bien pour ce qui est de la facilité à travailler avec mais je suis déçue de ne pas obtenir ces effets.

Merci

Dynamo

Salut Dynamo,

Merci pour ta réponse c'est gentil.Glisser et Déposer Que veux tu dire par transition? Je ne comprend pas je m'excuse.Glisser et DéposerPasse une bonne journéeGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Salut Rol

Merci de me répondre aussi rapidement.  Je l'apprécie beaucoup.

Bon, dans notre programme PhotoShow quand nous sommes à préparer notre montage de photos tu retrouves "SETTING FOR THIS PHOTO AND ONWARD" tu a s une ligne qui t'indiques: TRANSITIONS - EFFECTS - SPEED - SOUNDTRACK.

Si tu click dans "TRANSITIONS" tu choisis l'effet que tu désires avoir entre chaque photos de ton PhotoShow.  Je vois ces effets lorsque je visionne sur mon ordinateur mais je ne les ai pas sur le CD que j'enregistre et que je passe ensuite dans mon DVD de mon système audio de mon salon.

Je me suis informée chez Bureau en Gros et ont me dit que je devrais avoir un graveur DVD dans mon ordinateur pour obtenir ces effets.

Ce que je trouve bizarre, c'est que je peux obtenir les "EFFETS" qui sont juste à côté de "TRANSITIONS" et qui ne sont pas intéressantes.

Maintenant, tant qu'à questionner s.v.p. dites-moi quand arrive le temps de copier votre PhotoShow vous sélectionner Copier sur un CD ou l'autre Copier sur CD pour visionner sur DVD?

Merci Mille Fois

Salut Dynamo,

Merci pour l'explication à propos  de transitionGlisser et Déposer. Je crois que je comprend. Malheureusement je ne peux t'aiderGlisser et Déposer pour ce qui est du dvd car je n'ai pas encore fait mon montage et acheter le programme. Je m'informe avant. Si je peux t'aider sur autre chose, cela va me faire plaisir.Glisser et Déposer Passe une belle fin de journée.

RolGlisser et Déposer

salut rol,

juste pour te dire que je n ai pas ete capable de les mettre sur le cd les effets,mets si je trouve ,jte messagerai,dezoler!Glisser et Déposer

Salut Cubain brun,

Je te remercie quand meme, c'est vraiment gentil de me l'avoir dit.Glisser et Déposer Si jamais tu as la réponse ben oubli moi pas hihihiGlisser et Déposer Passe une belle fin de soirée et en passant j'ai vu que tu avait acheté ton voyage alors je te souhaite un beau voyageGlisser et Déposer et reviens nous avec un autre photo show.Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Super beau montage, Cubainbrun!!! Ça donne vraiment le goût d'y aller!!!

Merci de partager tes souvenirs avec nous.

Merci de partager avec nous ces photos Dan. Je me suis rappelée de récents souvenirs de cet endroit...

Sylvie

Glisser et Déposer Wow, quelles belles photos...Moi j'en suis encore au 35mm. Et en informatique je suis un simple utilisateur . Comme tout cela me parait compliqué...

Super Cubainbrun ton montage

J'y étais en avril dernier et tes photos sont très représentatives de mon voyage.

Caro

Tres belles photos.

merci

je remonte le photoshow

commenter