Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal decamrone jamaique

Général

Est-ce qu'y en a qui connaisse cette endroit??

Merci beaucoup de vos commentaires!

Salut bien, je ne suis jamais allé, mais j'ai des informations, je pense que tu demeures au Saguenay?. Donne moi ton adresse internet ou ton numéro de téléphone, je vais te contacter.

salut bien

1. Lors de vos échanges avec les autres participants, vous pouvez fournir une adresse de courriel personnelle aux autres intervenants en autant que votre adresse de courriel soit en provenance d’un fournisseur de services internet québécois ( exemple videotron, globetrotter, etc. ). Tout message comportant une adresse de courriel * secondaire * ( exemples hotmail, yahoo, etc. ) sera rapidement retirée du forum, cela dans le but avouer de décourager toute personne mal intertionnée.

Sylvie.

Je ne veux pas donner mon adresse internet car mon nom apparait , comment faire pour éviter cela lors de ce cas ci. Je veux rentrer en contact avec cette personne, mais je ne veux pas donner mon adresse. Est-ce que le modérateur peux-me fournir son adresse  pour moi seul ?

merci 

Ce message s'adresse a elojack.

J'avais ce message dans ma boite aux lettre du 31-08-2004 a 3.58.

Par contre je ne vois ton message,  aucun message ????????????.

mon numéro de téléphone est le 418-545-2096, répondeur

Vous avez une réponse à votre message royal decamrone jamaique

Ce message s'adresse a elojack.

J'avais ce message dans ma boite aux lettre du 31-08-2004 a 3.58.

Par contre je ne vois ton message,  aucun message ????????????.

mon numéro de téléphone est le 418-545-2096, répondeur

Vous avez une réponse à votre message royal decamrone jamaique

Les administrateurs du forum l'ont effacé car je te donnais mon adresse hotmail.

Excusez moi mais c mon choix personelle de donné mon adresse hotmail et d'en subir les conséquences si des gens mal intentionné s'en serve!!!! Ce n'est pas a vous de décidez. Je comprends pour l'inscription mais apres c mon probleme

Merci!

Au lieu de Outlook, j'utilise Modzilla Thunderbird et on peut faire un move vers junk pour tous les pourriels. Conséquence tous ces pourriels sont dorénavant bloqués donc aucun problème. Au bout d'une semaine ou 2, on n'en recoit plus ou 1 ou 2 par jour. Ca règle le probléme des pourriels. C'est merveilleux car avant j'en ai recu 30 à 40 par jour. Le bonheur total. Glisser et DéposerJesse

Je suis d'accord avec toi elojack, l'adresse que l'on donne devrait être un choix personnel....malheureusement, l'administration de VAR ne veut rien savoir....

J'avais fait la suggestion de faire comme un autre forum bien connu..une section où l'on pourrait s'envoyer des messages privés, juste en se servant des pseudonymes....je ne crois pas que ce serait bien difficile pour tout bon programmeur d'arranger cela.......mais, semble-t-il  la suggestion  ne fut pas retenue....

Jesse......où puis-je avoir le lien web de çe email dont tu parles....Modzilla Thunderbird?

Diama.

sur www.firefox.com

Jesse

commenter