Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Espagne en octobre

Général

Glisser et Déposer Bonjour a tous.

J'aimerais partir en Espagne au debut d'octobre. Je compte aller a Madrid, Barcelone, Cordoba, Granada et Seville et probablement d'autres endroits car j'aimerais faire un peu de plage parmi ca question d'avoir des vacances en voyage...Glisser et Déposer  Je partirais environ 3 semaines mais je cherche de bonnes (i.e. pas chers) adresses d'hotels de moins de 25 euros. Merci.

je pense que pour vinq cinq euros par jourvous allé couché a la belle etoile

nous avons passé trois semaines pour 1500.dollards dans un trois etoiles a l`hotel pyr a  fuenjirola mais mintenant avec l`euro set bouquou plus dispendieu

pour la température vou devrié partir pour la derniere semaine de septembre  la température est belle jusque milieu d`octobre

C'est pas un problème les hôtels à moins de 25 Euros! Ils appellent ça les hostals. Il y en a beaucoup dans chaque ville. Je me souviens d'un hostal à Barcelona, à la Plaça Real près de la plaça de la Catalunya. Pour 20 Euros par nuit. À Séville, j'ai dormi à l'auberge de jeunesse qui est excellent pour environ 15 Euros je crois ou moins. À Madrid, j'ai partagé une chambre dans un hostal avec une fille pour 33 Euros pour 2 personnes. Finalement, à Malaga, c'était l'auberge de jeunesse pour 11 Euros je crois et c'était génial. Bcp de nationalités et de Québécois, ambiance géniale mais les auberges sont souvent à 1 ou 2 km du centre-ville mais les bus s'y rendent!

Bon voyage!

commenter