Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SYLVIE OU MODÉRATEUR

Général

SUJET: MON PHOTOSHOW DU PLAYA PESQUERO

Je peux savoir pour quelle raison vous avez effacé mon message??? Glisser et Déposer

Et si c'est parce que je divulguais mon adresse email, vous avez été TRÈS CLAIR SUR LE FAIT qu'une adresse email en nom de domaine était ACCEPTABLE.

Donc mon adresse info@creationquebec.com ne vient ni de hotmail, ni de yahoo, ni de caramail et comme vous avez spécifié vous-mêmes que l'adresse genre sylvie@voyagesarabais.com était acceptable....quand on fait 1+1, pour moi ça égale 2......

Alors y'é où le problème encore?????????Glisser et Déposer

Une minute...y'a pas de problème avec les adresses courriel avec un nom de domaine...

LE MODÉRATEUR N'A EFFACÉ AUCUN MESSAGE AUJOURD'HUI

je vérifie ce qui se passe.

Sylvie

Je viens de remonter le message...pourquoi vous dites qu'il a été effacé?

Sylvie

je crois qu'il y a 2 discussions de photo show,et celle qui concerne le courriel de Grivoise est celle du 8/31/2004/8.54,  je crois.,et il est toujours la.Glisser et Déposer

Tu as raison scorpion, merci pour l'info.

Mes excuses à sylvie, mais vous aviez effacé un sujet complet sur les emails et aussi quelques message de ma part dont vous n'avez pas aimé.

Le Modérateur efface TOUS les messages qui n'ont aucun lien avec les voyages...En fait il applique les règlements. Nous nous sommes rendus compte que ces règlements nous aident à purifier le forum...pour le bien de TOUS... même si parfois vous pouvez vous sentir lésé je crois que nous pouvons affirmer que le forum n'a jamais été d'aussi bonne qualité.

Nous nous sommes débarrassés des visiteurs indésirables (certains compétiteurs déplaisants entre autres) qui plaçaient des commentaires vulgaires ou désobligeants sous différents pseudos...impossible à retracer. Nous avons donc pris les moyens pour les rayer.

Je compte sur votre compréhension pour ces mesures,

Sylvie

commenter