Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PHOTOSHOW 2 GRATUIT

Général

Suite à la suggestion de quelques personnes, pour ceux qui désirent le Photoshow version2 gratuit, écrivez-moi, je vous enverrai le programme.

Prévoyez un email pouvant accepter une capacité d'un fichier de 6 megs.

J'utilise moi-même ce programme et d'autres l'ont utilisés, il est "safe" concernant les virus.

info@creationquebec.com

tourlou Grivoise

Merci Grivoise de faire partager aux utilisateurs du forum votre logiciel.

Sylvie

Moi je dit un gros merciGlisser et Déposer à Grivoise car cette semaine elle m'a envoyer son programme et il fonctionne à 100 %Glisser et Déposer . J'ai graver et safer sur mon ordi et tout est ok.Glisser et Déposer J'étais sur le point d'acheter en u.s.Glisser et Déposer et Grivoise m'est apparu avec ceci. Glisser et Déposer

C'est vraiment apprécié. Je veux également dire encore une fois à VAR merciGlisser et Déposer de nous laisser s'entraider comme cela. Continuer votre beau travail.

RolGlisser et Déposer

J'aimerais le recevoir

jean.claude.vallieres@cegeptr.qc.ca

Bonjour Grivoise,

Moi aussi j'aimerais avoir le logiciel.

Merci à l'avance.

titi64

1) Si vous désirez recevoir le Photoshow, envoyez-moi un courriel à info@creationquebec.com

2) Prévoyez une adresse email qui est capable de recevoir un fichier de 6 meg. Les "hotmail" etc, ne fonctionnent qu'avec 2 meg de capacité, ça ne fonctionne donc pas.

3) J'ai reçu énormément de demandes depuis ce matin. Il me fait plaisir de vous l'envoyer, cependant, je dois envoyer à plusieurs à la fois et non individuellement. Soyez informés qu'en envoyant de cette façon, votre adresse courriel apparaît pour tout le monde. Je n'ai pas le choix de fonctionner autrement, sinon je passerai mes journées à envoyer des emails. Je ne ferai donc aucune demande spéciale individuelle, si vous ne désirez pas que votre adresse apparaisse, faites-le savoir dans le forum pour que quelqu'un d'autre vous envoie le programme.

Merci de votre compréhension, Grivoise :o)

Salut à tous et toutes à qui j'ai envoyé le programme, effectivement, je vous connais pas, mais on partage une même passion....le voyage. Ce programme étant vraiment bien conçu, facile et simple à faire visionner nos souvenirs de voyage à d'autre. Et comme à peu près tout le monde de ce forum, on aime bien visionner des montages, le fait de pouvoir le publier sur le web facilite le partage.

Alors ça me fait vraiment plaisir, et à certaines conditions énumérées dans mon précédant message, les envois sont simples et rapides, donc pas trop de trouble pour moi.

Tourlou

Grivoise

QUESTION PAR EMAIL:

Juste une petite question, comment s'avoir si il marche correctement, quelle option prendre quand  je l'utilise pour la première fois? Est-ce le menu qu'il faut entrer le nom avec la clef ou l'autre menu qui dure 15 jours. Je l'ai installé mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne correctement, comment vérifier.

merci

QUELQU'UN POURRAIT RÉPONDRE S.V.P.
Grivoise

Merci Grivoise j'ai bien reçu ton photoshow .

Bonne journée!

Michèle

Merci Grivoise.

Tout semble très bien fonctionner c'est "le fun" ce programme !

commenter