Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LTI COSTA CARIBE BEACH - MARGARITA

Général

Encore moi, lol

Qu'est ce que je devrais savoir sur cette destination là, hotel, la mer à cet endroit est comment? C'est un 4*ca devrait etre bien comme hotel???

Tous vos commentaires seraient appréciés

Nancy

Je ne sais pas si cette destination est recommandable pour l'instant... Voici une partie de l'avis publié sur le site des Affaires étrangères du Canada:

"Les crimes avec violence sont courants partout dans le pays, notamment dans les endroits touristiques et les centres de villégiature. Le taux de criminalité a considérablement augmenté, en particulier dans les quartiers centraux et pauvres de Caracas, de Maracaibo, de Valence et de l'île Margarita. Les vols à la tire sont fréquents dans les autobus bondés et les stations de métro. Assurez-vous de mettre vos effets personnels et documents de voyage en lieu sûr, notamment à la plage, dans la voiture et dans la chambre d'hôtel. Évitez de faire étalage de richesse. On a rapporté des vols commis dans les coffres-forts des hôtels. Il n'est pas recommandé de circuler dans le centre-ville de Caracas et le quartier de "Sabana Grande" après la tombée de la nuit. Se montrer prudent dans le centre historique de Caracas (Plaza Bolivar), où sont situées la plupart des institutions gouvernementales et où se produisent souvent les manifestations."

hum oui bien apres avair lus ca j'ai pas bien le gout d'aller là.

Merci

Nancy

Texte intégral à:

http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=313000

Je suis d'accord avec Cyberdom. Je suis allée à cet hôtel il y a 2 ans et tous les employés nous disaient de ne pas sortir de l'hôtel. Nous sortions quand même et durant la 2e semaine nous avons appris qu'un prêtre avait été tué à bout portant dans une petite église du village voisin où nous allions souvent.

Cela nous a fait réaliser que les employés avaient raison et nous ne sommes plus sortis. Mais toujours rester dans les hôtels n'est pas ma façon de voyager. Nous aimons bien sortir, louer une voiture, visiter les environs et voir la vraie vie des gens qui habitent là-bas.

L'hôtel comme tel était très bien mais très isolé.

Pas tres rigolo,  aussi bien regarder pour une autre destination

Merci

Nancy faut pas t'en faire, j'y étais en janvier 2004 à Margarita mais le pire se passe sur le continent et non sur l'île de Margarita.  Quand j'y étais on nous conseillais de ne pas aller sur le continent et sur l'île d'être tout simplement prudent à cause des voleurs...genre ne pas sortir le soir à la noirceur seul mais plutôt être en petit groupe et ne pas apporter trop d'argent sur soi.

oui je comprends, mais il me semble que ca m'a enlever le gout d'aller là. J'était déja pas certaine de cet endroit aussi

nancy

commenter