Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sirenis/punta cana

Général

Bonjour,ma soeur veut aller a Punta Cana au Sirenis tropical ou cocotal et veut savoir si la plageest belle et assez longue pour prendre de grandes marches.Si de plus vous avez des commentaires sur cet hotel elle appreciera certainement.Merci a l'avance.Glisser et Déposer

pas une tite reponse?

J'ai réservé au Sirenis pour le début janvier.  J'ai vérifié avant sur le forum et il y a plein de commentaires très élogieux.  Il y a même plusieurs photos.  Cliques sur rechercher et inscrit: Sirenis, tu trouveras les nombreux commentaires sur cet hôtel.  Il y a aussi plusieurs commentaires sur Ulysse.com  Pour répondre à ta question la plage me semble extraordinaire et très très très..longue.  En fait l'hotel Sirenis est à l'écart des autres hôtels et tu peux marcher sur la plage d'un sable magnifique pendant des heures... et vous sentir "Seul au monde..."

Salut scorpion, nous avons aussi acheté le Sirenis Tropical Suites de Punta Cana pour mars 2005 et tout ce que j'ai lu sur cet endroit est bien. Une de mes collègues de travail y est allée l'an passé et elle a adoré (belle plage, mer calme, bonne nourriture, chambre spacieuse, magnifiques piscines etc.).

Le seul hic, selon elle, c'est qu'il est plus éloigné de la zone hôtellière du secteur Bavaro (1 heure d'autobus de l'aéroport) et il n'y a que 3 hôtels dans ce secteur (Uvero Alto) soit le Sirenis (Tropical et Cocotal qui sont voisins et annexés), le Secrets Excellence (un 5étoiles) et le tout nouveau Sunscape Beach qui ouvrira sous peu. Bonne réflexion !

Aby

Moi aussi j'ai réservé pourle Sirenis en janvier et j'ai aussi lu que des bons commentaire sur cette hotel . La plage est en pleine ccocoteraie avec sable doré et longue , longue plage pour des marche :-)

Je devrais me relire avant d'envoyer mes messages . Désolé pour l'orthographe ....

commenter