Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre avis

Général

peut etre que les gens du forum pourrait m'aider a me trouver une bonne destination soleil.

Qu'est ce qui m'interresse?? une belle plage et mer on l'on peut faire de l'apné, la chaleur aussi on a tellement pas eu cette été, Et un bon hotel si possible 4* avec jazucci.

Je disais dans un autre sujet qu'il y a pas beaucoup de destinations qui m'enchantent oui et non, ceux qui m'interresserait je trouve ca trop dispendieux j'aimerais bien Punta Cana ou Riveray maya mais c'est vraiment cher, je veux partir en janvier 2 semaines et mon budget est environ 1500$ par personne , on aime beaucoup Cuba mais j'aimerais bien aller ailleurs cette année pour faire changement.

bien si vous pouvez m'aider cela serait super

Nancy

Allo,

Avec le budget que tu as et tu veux un ebelle plage je crois que tu auras pas le choix de retourner à Cuba....

J'ai trouvé pour toi le Maritimes Costa Verde ( prix vu sur le site de VAR) à Guardalavaca départ le 08 Janvier 2005 avec Nolitours au prix de 1586.17 pour 2 semaines. Moi c'est ce que je te suggère, je crois que ca correspond à ce que tu recherches.

Bye Coquette

Oups je m'excuse je crois qu'il y a pas de jacuzzi...... je l'ai visité cette hotel mais j'y suis pas resté, je crois qu'il y en a pas..

Salut à toi !

J'ai réservé hier pour Punta Cana au Ocean Bavaro selon certaines brochures il s'agit d'un 3*1/2 et selon d'autres un 4* de toute façon la plage est super, la mer aussi et je suis presque sûre qu'il y a un jaccuzi pour être certaine voici le site officiel de l'hôtel www.oceanhotels.com tu pourras surement trouver des renseignements importants et je peux te dire que j'ai lu beaucoup sur cet hôtel pour ne pas me faire avoir Glisser et Déposer( si tu veux comprendre va un peu plus loin dans la rubrique du forum et lis le message tipouilleux ) et je n'ai pas vue de commentaires négatifs. Je connais même des gens qui y sont allés et ils m'ont dit que c'était le paradis sur terre.Glisser et Déposer Ah oui ! je part en janvier donc comme toi, pour moi c'est du 8 au 15 janvier 2005 et j'ai payé 1473.00 tx incluse formule tout compris alors à toi de voir

Salut Nancy, le EL PUEBLITO LE 10 JANVIER a Cancun 1546$ pour 2 semaines,petit hotel mexicain,belle plage ?

Allô,

La plage est belle devant cet hôtel.

Carole

Bien j'ai fait une recherche dans google de cet hotel ca l'air tres bien pour un 3*1/2 hotel tu a déja été a cet hotel? et a ce temps la de l'année Cancun la température est comment?

Bien un gros merci a tout le monde de m'aider j'aurais du faire ca avant Glisser et Déposer

Nancy

J'oublias de demander aussi Cancun est-ce dangereux a ce temps ci? j'avais lu un truc au mois de juillet et c'était déconseiller d'aller là a cause des militants de l'ancien président quelque chose comme ca.

un gros merci

Vraiment c'est fameux ce site

Merci encore

Nancy

Allô nancy,

Oui je suis allé au El Pueblito il y a quelques années. Hôtel qui est bien situé, personnel sympathique, belle plage, bonne bouffe. C'Est un 3.5 *. 

Moi je suis allé à toutes les saisons et je n'ai "jamais" eu de problème de température. Toujours du soleil. Il ne faut pas se fier à Météo Média. En octobre dernier ils annoncaient de la pluie, des orages et quand je suis allé on a eu 30 minutes de pluie à l'heure du souper.

En janvier le jour c'est chaud mais le soir c'est un peu plus frais. Mais moi je n'ai jamais porté de p'tite laine ou coton ouaté. Ca dépend des gens il y en a qui sont plus frileux que d'autres.  Il faut savoir qu'à Cancun c'est venteux. Il y a toujours une bonne brise.

Les gens pensent aussi que le soir c'est plus frais mais en réalité c'est que le jour on "pogne" des coups de soleil donc la température de notre corps augmente et le soir on a tendance à faire un p'tit peu de fièvre et on est plus fatigué donc nous sommes plus vulnérable à la brise le soir.

Voilà. Merci Carole

Bien merci pour les renseignements

Alors tu a bien aimer cet hotel et endroit?

Qu'est ce que je devrais savoir qui n'est pas dit dans les brochures?

merci nancy

AllÔ Nancy,

Comme je le mentionnais ca fait quelques années. Mais j'ai des amis qui y sont allés l'année dernière et ils ont aimés. Ils voulaient du beau, bon pas cher.  Ils savaient qu'ils s'en allaient pas dans un 5 *. 

Fais toi faire une quotation par Voyages à rabais ils ont de très bons prix.  L'oasis Cancun est un bon rapport qualité prix. Il vient souvent en dernière minute mais en une semaine. Informes-toi pour du 2 semaines on ne sait jamais.  Un autre hôtel que j'ai bien aimé c'est le TuCancun qui est un 4*. Très bien. J'y suis allé 3 fois. Il n'y a pas de discothèque sur le site par contre il y a de la bonne animation durant le jour autour de la piscine. les 3 fois que j'y suis allé c'était du 2 semaines. Il est très bien situé. De l'autre coté de la rue il y a un centre d'achats (très pratique... pharmacie, banque, dépanneur). Et il y a de grosses vagues. Ca dépend des vents, car il y a des journées que la baignade est interdite. Et c'est pas seulement devant cette hotel.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas. merci Carole

rebonjour nancy

je n'avais pas réalisé que c'était pour 2 semaines moi le prix que je t'ai donné c'est pour 1 semaine désolé....

Kamillou

Moi je vais à Ixtapa 2 semaines au Fontan pour $1699

France

Le PUERTO PLATA VILLAGE a Puerto Plata pour 1370$ pour 2 semaines le 11 janvier.Tres bon rapport qualite-prix,j'y suis deja allee et j'ai adore cet endroit,c'est avec Signature.on cherche encore.

oui mais on me dit que Puerto Plata la plage et mer c'est pas tres beau , en tout cas merci je continue de chercher

merci

oui mais on me dit que Puerto Plata la plage et mer c'est pas tres beau , en tout cas merci je continue de chercher

merci

moi  j'irai dans les environs de Mexique, mais le mois de Janvier est risqué, Les plus belles plages sont vraiment à Cancun et Riviera  Maya. La république est aussi risquer en cette période. Il a Punta Cana a Baravo Barcelo village, il  n'a peux-être pas de Jacousie mais la plage est tres belle est assez longue

.

bye

EN JANVIER LE MEXIQUE C'EST AUSSI RISQUÉ ??? MAIS ON PARLE DE QUELLE RISQUE ENVIRON???

J'AI ÉTÉ A CUBA EN JANVIER LE JOUR ON ÉTAIT TRES BIEN JUSTE LE SOIR UN PEU PLUS FRAIS.

MERCI

Risque de pluies tout les jours, mais ce ne dure pas longtemps

Pourtant c'est pas la saison des pluies au mois de janvier???

canadaboy,

Pourquoi dis-tu que le Mexique c'est risqué??

Personnellement, selon mon expérience et l'expérience d'amis, le Mexique (Acapulco, Ixtapa, Puerto Vallarta) ce n'est pas risqué pour ce qui est de la température en janvier.. J'ai fait ces 3 destinations au Temps des Fêtes et je n'ai jamais eu de problème pour ce qui est de la température : beau soleil et chaud (en masse...). Aucun problème pour le reste d'ailleurs... J'ai bien apprécié ces voyages.

Dans la péninsule du Yucatan (Cancun, Riviera Maya), oui, c'est risqué et j'en ai fait l'expérience.

bonne journée

louve1

Oui mais justement c'est a Cancun que j'irais en janvier départ le 16 janvier pour 2 semaines

Est-ce qu'on peut m'expliquer le risque?? c'est comme un peu Cuba a ce temps là de l'année quoi??

Merci

parce que Cancun est dans la mer des Caraibes tandis que Acapulco  et le reste est dans l'océan Pacifique, cela est la principale raison, Je n'ai jamais dit qu'il ne fait pas beau. Je dis que cela est beaucoup plus risqué en Janvier et Février, informe toi des statistiques

salut

Dans le fond c'est comme Cuba en janvier il peut faire chaud comme froid

Nancy

Vous avez d'autre destination a me suggérer j'ai pas encore réserver

Merci

Vous avez d'autre suggestion ????

merci nancy

commenter