Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chaise longue ou serviette de plage ?

Général

Quand je regarde des photos sur les plages du sud, à Punta-Cana par exemple, je constate que les gens s'étendent sur les chaises longues plutôt que couché sur le sable sur une serviette de plage... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?  Moi sur les plages aux USA, j'aime bien avoir les orteils panté dans le sable, étendu sur une serviette !  Y a t'il un problème a se coucher sur le sable en RD ?

Personnellement, je préfère m'étendre sur une chaise longue car c'est plus confortable et je sais que sur certaines plages, il peut y avoir de minuscules puces de sable qui peuvent nous piquer si on s'étend directement au sol sur une serviette de plage.

Merci Aby, 

Mais est-ce qu'il préférable de marcher avec des sandales, plutôt que nu pied pour éviter ces puces...?

Je préfère être étendue sur une chaise longue....pas confortable du tout sur une serviette.....ça pourrait faire pour 10 minutes....mais si je veux passer le maximum de ma journée confortable, vive une bonne chaise longue au dossier ajustable!

Je marche aussi pieds nus dans le sable pour une belle marche le long de la plage....si le sable est doux et exempt de roches, algues, cochonneries, etc....sinon, je mets les souliers de plage....le sable est parfois trop chaud aussi!

Diama.

commenter