Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demande a Sylvie-rabais

Général

J'aimerais savoir qu'est ce que tu pense du

El Pueblito Beach Hotel à Cancun

merci Nancy

C'est un hôtel standard.

Plage très petite.

Il est souvent offert à tarif réduit...ce n'est pas un hôtel où j'irais.

Sylvie

Tu n'irais pas pour la plage ou pour une autre raison?

Je n'irais pas parce que je trouve qu'il ne vaut pas le coup. J,aime bien avoir une chambre confortable (pas nécessairement luxueuse mais propre...un matelas confortable) et manger varié...pis la plage...même si je ne me baigne pas tous les jours...j'aime le look...

Au El Pueblito ...pas de plage...les chambres sont moches..et la bouffe...standard.

Je suis allée au Club Tropical à Varadero qui est un 2 1/2 * ou 3* et J'ai bien mangé, bien dormi et bien aimé la plage...pas de luxe mais tout était correct.

Je suis allée au Club Embarcadero à Puerto Vallarta, un 3*1/2. et c'était moins bien qu'au Club Tropical.....et je ne retournerais pas...vous voyez...tout n'est pas qu'une question d'étoiles...

Sylvie

Merci de ta franchise,

Tu n'irais pas juste parceque la plage est petite ou ???

Alors je te pose une autre question avec un budget de 1500$ envrion pour 2 semaines tu me propose quoi comme destination à part Cuba j'ai déja été 2 fois j'aimerais aller ailleurs, c'est pour janvier 2005.

Nancy

J'oublias de dire je veux une belle plage et mer aussi

Nancy

Nancy,

Va voir sur Tripadvisor tu pourras voir certains commentaires. Oui il y en a certains négatifs mais aussi plusieurs de positifs.

J'ai pas trouver j'ai été dans le forums de cancun et j`ai rien vue en titre qui parlait de El pueblito c'est bien dans le forums que tu parle

nancy

Début ou fin janvier 2005?...avec des dates ce serait plus facile...

San Andres y avez-vous pensé?, République Dominicaine, Puerto Plata ou Punta Cana...Il y a moyende trouver quelque chose qui correspond à votre budget...mais est-ce que ce sera ce que vous souhaitez?...

Parfois mieux vaut mettre 100$ ou 200$ de plus sur le budget pour investir dans un produit qui nous permet vraiement d'apprécier nos vacances plutôt que de vouloir suivre le budget et de réaliser finalement qu'on a gaspillé notre argent si durement gagné...

Sylvie

Idéalement la fin de semaine du 16 janvier , oui je suis d'accord avec toi des fois mieux vaut payer un petit peu plus mais pas 500$ de plus par billet moi c'est ce que j'ai vue comme différence a peu près

J'ai été a Cayo largo pour 1536$ en janvier et c'était parfait, je sais que Cuba est moins cher comme destination mais j'aimerais vraiement aller ailleurs.

Merci encore 

Il y aurait à Margarita au LTI Costa Caribe, un 4*, voici la photo de la plage:

C'est un endroit venteux, l'eau n'est pas cristalline...la plage est large

Voici une photo de l'hôtel:

pour moins de $1450.00

Sylvie

Oui j'avais fait un demande de soumission pour cet destination mes sur un autre sujet "LTI-COSTA CARIBE"il ma été dit de pas aller car beaucoup de vilolence à cet endroit et qu'on peut juste rester à l'hotel???

Entre Cancun et Margarita tu choisirais quoi???

merci

Nancy

C,est vrai qu'au Venezuela il y a un climat plus violent qu'ailleurs. Il m'est difficile de vous suggérer un hôtel je ne connais pas vos goûts...je ne sais pas ce que vous aimez faire en voyage...SI  vous demeurez sur le site ou ne fairtes qu'une ou deux excursions accompagnées...vous ne verrez pas ce climat de violence...par contre si vous êtes du genre à vous aventurer à pied...ou à visiter par vous-même vous serez en lieux plus sûrs à Cancun...

Moi je suis déjà allée à Margarita...j'aime bien explorer...donc ce n'est pas vraiement un endroit où je retrounerai...à moins que le climat change. Pra contre nous avons rencontré des gens qui sont restés sur le site de l'hôtel toute la semaine, eux ils y allaient pour se reposer et profiter de la plage...ils ont été ravis.

Je ne sais pas ce qui guide votre choix...le budget, la plage, les sorties...difficile de suggérer sur un forum...

Sylvie

Bien c'est certain que le budget c'est important si j'ai 1500$  a dépense pour un voyage bien c'est pas 2000$ mais je veux pas non plus me retourver dans un endroit mal propre ou que j'aime pas parcque la bouffe est pas mangable,

J'imagine que je peux trouver quelque chose de bien a ce prix la et environ ??? sinon je pense que les voyages c'est rendus trop dispendieux pour nousGlisser et Déposer

nancy

commenter