Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dollard canadien au Mexique

Général

J,ai reserver mon prochain voyage pour cette hiver a Ixtapa et je me demande si le dollard Canadien est facilement echangeable comme c,était le cas a Acapulco et Puerto Vallarta.Je sais que l,argent américaine est accepter facilement partout mais lorsque notre dollard est accepter pourquoi se casser la tête d,aller faire changer notre argent a la banque avant notre départ .Est-ce qu,il y a quelqu`un qui est aller l,hiver passé ou plus récemment et qui pourrais me donner le renseignement.Merci!

J'était au Presidente (Ixtapa) en janvier passé. Tu peux changer des dollars Canadian à l'hotel pour des Pesos sans problème. Si ma mémoire est bonne c'était 8 pesos pour   1$ Can et 11 Pesos pour 1$ US.

Il y a également plusieurs Money exchange et une banque en face du Senior Frogue. Donc ne t'inquiète pas tu peux changer sans problème des dollars Can.

Mais si tu peux avoir quelques dollars US en coupure de 1$ pour l'arriver c'est un most pour les pourboires. Chauffeur d'autobus, portier à l'hotel et premier drink selon ton heure d'arriver.

En passant tu a fait un excellent choix pour Ixtapa c'est un endroit formidable.

Daniel

Merci beaucoup voici une réponse favorable que j,attendais!Glisser et Déposer

commenter