Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votre avis!! pour sylvie-rabais

Général

Bonjour Sylvie ou autres personnes pouvant me donner leurs avis sur ces hotels,

J'aimerais connaitre votre avis sur ces hotel, nous hésitons entre 3.  Premièrement l'iberostar paraiso lindo, l'iberostar paraiso beach et le copacabana.  Comment est la bouffe?, la plage?, est-ce qu'il y a du corail? est-ce qu'il y a un casse-croûte? combien de fois peut-on aller aux restos à la carte pour un séjour d'une semaine?  Si nous allons à l'iberostar paraiso beach est-ce que nous avons accès au lindo (restos, piscine à vague)? je crois que non mais quelqu'un sur le forum disait que oui.

Dites moi tout ce qui est bon à savoir s.v.pGlisser et Déposer

Je sais que le lindo est plus dispendieux est-ce que ça vaut la peine de payer plus ou le beach est aussi parfait? Beaucoup de bons commentaires pour le copacabana alors est-ce que ça vaut la peine de payer plus pour l'iberostar ou bien si à votre avis le copa est vraiment bien.

Merci pour tout... Glisser et Déposer

Je suis allée au Paraiso Beach del Mar il ya 2 ans et c'était sublime. La bouffe super la plage aussi il y a des coraux à certains endroits mais tu peux les éviter. La piscine interminable en forme de rivière avec des bars tout au long. J'ai adoré.

commenter