Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Playa Turquesa

Général

Quelqu'un pourrait me donner de l'info, c'est récent comme hotel et l'an dernier on parlait d'algues dans la mer mais le problème devrait être régler cette année.

Est-ce effectivement réglé?

La plage vaut-elle le déplacement?

La beauté et propreté de l'emplacement?

Est-ce que quelqu'un y aurait séjourné cette été?

Mon voyage serait pour février/ mars

Merci

Marilou,

Tout ce que je peux te dire c'est que présentement le Playa Turquesa est fermé et qu'il devrait normalement ouvrir vers le 3 ou le 4 décembre prochain.

Le 16 juillet dernier nous avions acheté nos billets pour le Playa Turquesa pour la période du 19 nov. au 3 déc. et la semaine passée nous avons sû que nous serons transféré au Playa Pesquero car ils n'auront pas fini de râtisser la plage.

Donc, début décembre tu devrais être en mesure d'en savoir un peu plus. Bonne Chance! 

Merci Linouche,

Je savais que cet hotel était fermé mais je pensais que des gens auraient eu le temps d'y aller en début d'été avant la fermeture.

Malheureusement début décembre ce sera trop tard car nous voulons réserver ces jours-ci, alors nous prendrons la chance car nous serons 4 et ne pouvons attendre trop longtemps parce qu'y restra pu rien....

Bonjour Marilou, est-ce que finalement vous avez décidé d'amener vos filles cet hiver et pourquoi prendre le risque d'acheter cet hôtel si la plage n'est pas belle ? Vous n'avez pas peur d'être déçus alors qu'il y en a tant d'autres qui sont interessants ?

Bonjour Aby

Effectivement nous amenons les filles en voyage cette année car comme l'an dernier j'ai dû annuler, le fond voyage est resté en banque donc la différence n'était la grande à combler pour 4 cette année.

Pourquoi cet hôtel? Hé bien, une des filles à 15 ans, donc tarif adulte et l'autre 13 ans, tarif enfant, mais vraiment pas partout c'est un des rares endroits que j'ai trouvé.  La plupart du temps c'est "moins de 12 ans" et souvent il y a des restrictions au niveau des dates.  Nous partons la semaine de relâche et la suivante et c'est au gros prix pour les enfants car ILS savent très bien que c'est une période ou les parents en profitent et EUX aussi en profitent...  Cette hotel est "un enfant moins de 15 ans".

Je suis native du "bord de la mer" et des algues j'ai déjà vu ça... , mais pour mon conjoint et les filles, c'est autre chose et c'est pour cela que je prenais des infos mais je suis confiante que tout sera réglé pour notre arrivée. 

Tout ça pour vous dire que je viens de conclure notre réservation et je ne sais pas quand nous l'annoncerons aux filles.  Je suis tellement énervée que je vais sortir mon calendrier pour compter les dodos. 

@+

YOUOUOUPIIIII

Marilou,

Je suis très contente pour vous autres.

J'espère qu'à ton retour tu reviendras me donner des nouvelles de cet hotel, car il m'intéresse toujours.

Avant de choisir cet hotel, j'avais lu plein de résumé de voyages et malgré le fait qu'il y avait certaines personnes qui n'avaient pas apprécier la plage, j'avais quand même le goût d'y aller. Normalement la plage aurait dû être râtisser pour le 24 octobre, mais finalmenet elle le sera début décembre.

Bon Voyage!

Bonjour Linouche,

il est assuré qu'à mon retour je ferai un résumé de mon voyage à cet hôtel, les points fort et les faibles pour ma famille et moi-même.  Il reste quand même beaucoup de jours et de dodos avant, genre 168

Je vais également prendre des photos Glisser et Déposer  avec lesquelles je vais essayer de faire un Photoshow que je vous présenterai.

Bon voyage à toi également car c'est pour bientôt

Je vous souhaite de belles vacances et, effectivement le prix payé est un facteur important dans le choix de l'hôtel pour une famille de 4 personnes. Nous avions fait la même chose l'an passé.

Vos filles vont adorer ! Les nôtres (nos garçons) auraient bien aimé repartir cette année mais ça coûte cher et on a le goût d'un voyage entre adultes cet hiver.

Aby

Merci Aby,

Justement, j'espère ne pas créer un précédant en amenant les filles cette année, il sera bien dit, quand nous leurs annonceront, que c'est QUE pour cette année car je pense déjà à la planification de notre voyage de COUPLE pour l'hiver 2005-2006 avec nos amis comme les autres années.

Il faudra qu'elles en profitent au max car il se passera peut-être beaucoup d'année avant qu'elles y retournent.

Si je comprend bien Marilou, vos filles ne le savent pas encore ? Avez-vous l'intention de leur annoncer à Noël ? Ça serait un super cadeau de Noël si vous étiez capable de ne pas leur dire avant et de voir leur surprise !!!

Marilou,

Si tu pouvais leur faire un billet qui expliquerait que leur cadeau est un voyage ou encore une genre de chasse au trésor et le dernier trésor serait le voyage....

Il y a tellement de possibilité de leur faire la surprise.

J'aimerais être un ptit oiseau lorsqu'elles apprendront qu'elles partent en voyage les chanceuses.

Merci Aby et Linouche pour vos suggestions. Effectivement je voulais acheter en cadeaux de Noël des choses que nous avons besoin dans le Sud, crème solaire, chapeau, etc. et leurs offrir un billet (faux) d'avion comme dernier cadeau.  J'espère seulement pouvoir tenir ma langue jusque là et que papa pourra faire de même...

commenter