Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana Barcelo villas Bavaro resort

Général

J'aimerais avoir vos commentaires sur la plage, les repas et l,hôtel.  La température de l,eau de la mer à la fin décembre et le degré de chaleur le jour.

En décembre je ne sais pas mais, en janvier, nous avions eu très beau. La plage est vraiment magnifique devant cet hôtel et l'eau est chaude. Il y avait un peu de vagues car le vent, quand nous y étions, était omniprésent. Il y avait 3 buffets chaque soir présentant des menus différents et c'était bon sans être de la haute gastronomie.

Je suis allée  à cette hotel en mars 2003.  Pour un trois * et demi c'était tres bien.  Toutefois, si tu peux faire un request par fax avant de partir (3 jours environ mais trop avant sinon il t'oubliront) demande une chambre section océan ou village.  Nous étions dans la section océan et notre amie dans la section villas.  Nous avons de bcp préféré la section océan pour la grandeur et la clarté dans les chambres.  En plus tu es bcp plus proche de la plage. Alors si tu oublie quoi que ce soit, tu n'auras pas à marcher 15 minutes.  Mais tout dépendant d'avec quel TO tu réserves... Maintenant je sais que certain TO comme Signature ont des chambres uniquement dans la section village et Océan Village.

Pour la plage, elle est superbe. Avant d'y accéder tu as une jolie palmerais à traverser. Pour le monokini, alors oui il y en a. Nous en 2003, c'était surtout les européennes qui le pratiquaient et........... les québécois qui s'amusaient à les prendre en photo en cachette!!! Quels imbéciles!!! J'avais honte de parler francais.

Pour la bouffe, c'était tres bon, bien qu'il n'y ait pas énormément de choix comparativement à certains hotel.  Mais si la nourriture n'est pas ta priorité en vacances alors tu seras satisfait. Nous, nous l'avons été.  Le resto de la section village change de thème chaque soir.  Nous avons préféré celui du vendredi (chinois), c'était délicieux.

Pour l'animation, je ne sais pas si c'est différent mais lorsque nous y sommes allés, certaine activités étaient offertent le jour et le soir il y avait la discothèque et les show. Mais c'est pas le training des club meb...

Il y a un marché au puce sur la plage à quelques pas.  Tu dois marchander.  J'ai payer un gros masque 15$us et il en demandait 60$us au départ.   Et si tu achètes des bijou en larimal et ambre fais attention.  Il y en a des faux.  L'ambre est tres léger et translucide au départ alors c'est difficile de savoir si c'est de la vrai ou du plastic, il y a des gens en revenant au québec qui se sont apperçu qu'ils s'étaient fait avoir.

Tu ne regretteras pas Punta Cana c'est certain.  C,est ma destination préféré.  Tu n'as pas l'eau aussi limpide que Cuba mais c'est super beau et je trouve les dominicains tres chaleureux.

Si tu as une excursion à faire, fait celle du Bavaro Runners.  C,est 60 ou 65$us mais^ça vaut vraiment la peine.

Si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire

commenter